Intercontinental Championship | 7-Man Ladder Match

7

Six Superstars menacent de voler la vedette à Kevin Owens dans ce qui s’annonce être une course chaotique pour le titre Intercontinental.

Le champion Intercontinental Kevin Owens aurait pu penser qu’il n’y avait pas une seule personne méritant de le défier à “KO-Mania” mais il n’avait pas un mot à dire en la matière. Désormais, ce n’est pas une mais six Superstars qui lui barreront la route à WrestleMania 32 dans un Ladder Match.

Kevin Owens faisait régulièrement allusion à un manque de concurrence à l’approche de WrestleMania. Pendant tout ce temps, Owens a attiré les foudres de Dolph Ziggler, The Miz et plus particulièrement Sami Zayn, assoiffé de vengeance contre son ami de longue date et désormais son pire ennemi. Tous les trois sont en rognes contre Owens et ciblent son titre Intercontinental.

Owens a commencé par promettre à Zayn, Ziggler et The Miz qu’il parlerait à l’Authority afin d’organiser un Triple Threat match pour déterminer son adversaire au plus grand de tous les shows. Cependant, plus tard dans la soirée, Owens a révélé son projet à l’Univers de la WWE en annonçant les trois participants au match : Zack Ryder, Sin Cara et Stardust. Le champion Intercontinental était satisfait de sa vicieuse manoeuvre mais a provoqué la frustration de Zayn, du Show Off et du Awesome One, tous intervenus sur la scène pour se confronter à Sin Cara, Ryder et Stardust, dans ce qui semblait être une énorme opportunité arrivée à point nommé.

Les évènements ont complètement tourné en la défaveur de Owens lorsque Ziggler, Miz et Zayn ont décidé de l’attaquer. La mêlée a ensuite continué dans le ring et a englouti le Long Island Iced-Z, le Lucha Dragon et The Prince of Dark Matter. Mais dans ce qui semblait être une excellente stratégie pour relancer la compétition autour du titre Intercontinental, les six hommes ont tous ciblés Owens (ainsi que son titre) pour envoyer un message clair.

Owens a complètement perdu le contrôle sur la situation lorsque Stephanie McMahon a déclaré que Owens défendrait son titre contre les six hommes en question. Le champion doit encore s’en vouloir d’avoir protesté contre l’idée de Stephanie qui a décidé par la suite qu’il s’agirait d’un Ladder Match.

[total-poll id=2276]