A la WWE, on appèlerait cela un duo de main-eventer. Sur la scène Hollywoodienne, ils sont deux acteurs pétris de talent. Dwayne “The Rock” Johnson et l’humoriste Kevin Hart allient leurs compétences pour changer le monde dans le film “Central Intelligence”. Le premier, ancien geek devenu agent de la CIA, retrouve son ancien ami populaire de l’université, devenu quant à lui un comptable nostalgique des 400 coups.
Mais avant que le spécialiste des chiffres ne réalise qu’il venait d’entrer dans un business dont il ne pourrait plus en sortir, ce business n’avait cependant plus aucun secret pour Bob (Dwayne Johnson). Le monde de l’espionnage menace alors le duo d’un nombre de scénarios catastrophes que le comptable lui-même ne pourrait compter.
Prévu pour sa sortie le 17 juin, “Central Intelligence” met également en valeur l’acteur Aaron Paul (Breaking Bad, Need For Speed). Un véritable main-event vous a-t-on dit. En voici la bande annonce :
NEW trailer of dynamic duo #JasonBourneInJorts (me) & #TheChocolateGoogle (@KevinHart4Real). @CentralIntel June 17thhttps://t.co/2OVgMcPWDI
— Dwayne Johnson (@TheRock) March 16, 2016