Dans sa dernière newsletter, le WWN sous-entend que le general manager d’NXT William Regal pourrait jouer un rôle important ce week-end lors des shows EVOLVE 56 et 57. Un rôle qui “pourrait changer la direction de l’EVOLVE”.
Quoi qu’il en soit, cela devrait un peu plus sceller la coopération entre la WWE et la fédération de Gabe Sapolsky, où les plus grands talents internationaux s’affrontent. Certains d’entre-eux ont d’ailleurs déjà pris part à plusieurs événements NXT, comme Johnny Gargano, Tommasio Ciampa ou encore Drew Gulak, tout en poursuivant leur chemin sur la scène indépendante.
Les 1er et 2 avril prochains, l’EVOLVE se produira à Dallas à l’occasion du Wrestlemania Week-End, avec des horaires concordantes avec les différents événements de la WWE.
Voir aussi : “Petit à petit, Matt Riddle est sur la voie du succès”