Austin Aries : “Je ne pouvais pas refuser l’offre de la WWE”

8

Il y a deux semaines, Austin Aries, figure du circuit indépendant, rejoignait les rangs de NXT, moins d’un an après avoir quitté la TNA où il s’était installé depuis 2011. Dans une entrevue exclusive à WWE.com, celui que l’on surnomme “The Greatest Man That Ever Lived” s’est confié sur son choix de rejoindre la WWE après 15 années passées sur les rings :

“C’est la seule chose que je n’ai pas faite dans ma carrière. J’ai accompli tout ce qui pouvait être fait. J’ai traversé le monde, j’ai combattu dans presque toutes les fédérations qui existent. La dernière montagne à gravir était celle de l’Univers de la WWE. Je suis excité d’avoir cette opportunité. NXT est ce qu’il y a de plus chaud dans le monde du catch aujourd’hui et je suis impatient d’en faire partie.

Je suis devenu agent libre en milieu d’année dernière. Je regardais toutes les options qui se présentaient à moi et j’ai eu beaucoup d’opportunités. Mais à partir du moment où je suis devenu libre, la WWE était ce que je voulais. Honnêtement, il y a eu de très grosses offres de la part de certaines compagnies, mais au final, quand celle de la WWE s’est présentée, je ne pouvais pas la refuser.”

NXT attire désormais les plus grands noms internationaux et semble être un eldorado pour n’importe quel catcheur. Un paradis dont “Double A” va tout faire pour en devenir un leader :

“C’est une marque qui s’est beaucoup développée ces deux dernières années. Avec des tournées en Floride, puis à l’international. Il y a une certaine énergie NXT, car il y a beaucoup de jeunes qui débutent et qui sont affamés. Et puis, il y a des gars qui se sont déjà affirmés comme Samoa Joe ou Finn, dont je suis désormais les traces, et qui essayent de se faire une place sur la plus grande scène qu’il existe. Je suis passionné par ce business et j’aime transmettre ce que j’ai pu apprendre à ceux qui débutent. Je pense que j’aurai l’opportunité de le faire.”

Après des débuts sabordés par Baron Corbin, le 2 fois champion du monde la ROH effectuera officiellement ses débuts dans un ring de la WWE à TakeOver : Dallas face au Lone Wolf, le 1er avril prochain.