Pierre “Booster” Fontaine rejoint l’équipe de Catch Au Quotidien

5

Pour lancer le retour de Catch Au Quotidien de la plus belle des manières, une icône du catch francophone s’est jointe à nos côtés pour contribuer davantage à une passion qui est également sa vie. Le fondateur de la ICWA, Pierre “Booster” Fontaine prêtera sa voix et participera aux débats et analyses de l’équipe sur CAQ Radio.

Originaire de Carcassonne, celui que l’on surnomme The French Pro Wrestling God a révolutionné le catch à sa manière en démocratisant la discipline en France notamment avec la ICWA et l’INFC, le centre de formation d’où provient l’ancien lutteur de la WWE Lucas Di Leo. Parmi les combattants qu’il a enrôlés, les noms de Daniel Bryan, Antonio Cesaro ou encore Chris Hero ont de quoi envier tous promoteurs de catch.

De par son expérience et ses connaissances du métier, ses interventions sur CAQ se sont révélées très pertinentes et ne vous ont pas laissé indifférents. C’est d’ailleurs en donnant satisfaction à nombreuses de vos demandes que nous sommes honorés de vous présenter Booster comme un nouveau membre de l’équipe. Bienvenue.

Booster sur Twitter. ICWA sur Twitter. INCF sur Twitter.

PS : Ne dites jamais du mal de Marty Jannetty, sinon #FreeMainDansTaGueule.