Son histoire avec la TNA aura duré pas moins de six ans, Ken Anderson est désormais un agent libre. Celui que l’on connaît également sous le nom de Mr. Kennedy a surpris le public lors d’un show indépendant de la Insane Championship Wrestling le week-end dernier.
Muni d’un micro, son indissociable binôme, l’ancien champion de la TNA n’a pas manqué de sang chaud pour révéler la rupture avec son ancien employeur : “Je ne travaille plus pour la TNA désormais alors je suis d’accord avec vous. Fuck TNA !” a-t-il répondu à un public méprisant la fédération de Dixie Carter.
Pour expliquer la rupture, le Pro Wrestling Sheet explique que le licenciement de Ken Anderson serait directement lié à l’échec d’un test anti-dopage. D’autres sources ajoutent que Anderson a été contraint de se soumettre à un test après avoir affiché un comportement douteux au cours d’un combat avec Eric Young lors des enregistrements de TNA Impact Wrestling en Pennsylvanie.
Le match aurait semble-t-il été si mauvais que les officiels de la TNA auraient décidé de ne pas le diffuser alors que celui-ci était initialement programmé pour l’édition Impact Wrestling du 19 janvier dernier. Anderson aurait été renvoyé chez lui à la suite de cette mésaventure.
Bien que la TNA et Anderson n’ont pas encore réagi à l’information, la société de Dixie Carter a fait savoir son soutien pour le compétiteur de 40 ans si celui-ci accepte de prendre part à un traitement.