Sauvé d’un renvoi, un lutteur de NXT continue son parcours à la WWE

6

Récemment à NXT, un lutteur a fait parler de lui sur les réseaux sociaux après un avoir posté un message qualifié “d’irrespectueux”, à l’encontre de la lutteuse Emma qui venait d’être licenciée par la WWE. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de Lio Rush. Ce dernier débutait à peine son parcours à la WWE qu’il avait déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Jugé comme étant non-professionnel, le tweet du lutteur était très mal passé en interne.

Suite à cette histoire, beaucoup pensaient que sa carrière dans la fédération numéro une allait très vite prendre fin. Une chance pour lui, l’aventure continue. Absent des derniers enregistrements de NXT, Lio Rush n’a pas été renvoyé par la compagnie comme l’a confirmé le PWInsider il y a peu. L’ancien prodige du circuit indépendant évolue dans la branche de développement dans les houses shows. Adversaire de Raul Mendoza, le jeune lutteur est même parvenu à remporter son match. Lorsqu’un athlète se trouve dans une mauvaise posture, il n’est pas rare que la compagnie le punisse en lui faisant perdre ses matchs.

  • BretauJo

    Il met en valeur ses adversaires

  • Sabo from the Bullet Club

    Allez l’hypocrisie continue on lui fait payer encore et encore c’est parce qu’il a pas un vagin qu’on en fait tout un scandale ?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Peu importe qu’il ait un vagin ou pas… il a eu des propos qui ont un peu entachés son image et celle de la WWE donc ils veulent le faire un peu oublier le temps qu’il se refasse une réputation en house shows et qu’il montre qu’il peut redevenir professionnel et son retour se fera naturellement et sans bavures ça a très bien marché pour Paige…

      • Sabo from the Bullet Club

        Paige pouvait revenir mais c’est Alberto Del Rio est en majeure partie responsable du fait que sa situation parte en vrille c’est pas pareil et elle a fait que Lio je trouve ils auraient dû être sanctionnés pareil elle a pas vraiment eu de sanctions je trouve et personne est venu l’exploser comme on lui a fait

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Il n’y a pas eu que l’histoire avec Del Rio il y a eu le scandale de la sextape avec Xavier Woods et les 2 violations de la fameuse wellness policy aussi, je crois pas que ça se sanctionne de la même façon qu’un tweet maladroit mais bon dans les 2 cas je suis pas certain que ça mérite un renvoi permanent, je trouve qu’un oubli de quelques mois fait plus réfléchir qu’un renvoi.

          • Sabo from the Bullet Club

            Ouais si on va dans ce sens je suis d’accord avec toi mais ils en ont fait trop pour rien là WWE