Roman Reigns : « Avoir été le dernier à affronter l’Undertaker est très dur émotionnellement »

6

Dans une récente interview avec The National, Roman Reigns est revenu avec émotion sur son match contre l’Undertaker à Wrestlemania 33. Cela a été pour le jeune homme presque une épreuve et il a vécu la chose avec plus de difficulté que planifié. Voici ce qu’il a déclaré :

« Émotionnellement, c’était bien plus lourd et difficile que ce que j’avais imaginé. En tant que Superstars, nous sommes préparés à beaucoup de choses, on t’apprend beaucoup, on te guide, on te montre des chemins, tu es coaché et entraîné. Cependant, on ne t’apprend jamais à gérer les situations dans lesquelles tu mets une légende vivante à la retraite. C’était peut-être son tout dernier match et cela a été très dur pour moi. À la base, je pensais être capable de tout faire mais arrivé le jour j, il y avait un poids sur ma poitrine, j’avais du mal à me faire à l’idée. Je suis très fier d’avoir pu me trouver dans le ring avec cet être exceptionnel. J’ai peut-être été le dernier chapitre de son livre et c’est un honneur. Dans notre génération de catcheurs, peu peuvent se vanter d’avoir combattu l’Undertaker. »

  • DarudeSandstorm

    Bad casting et sa promo du lendemain … Après ça fait plaisir de lire ça. Il s’en est pas mal sorti avec autant de pressions. Je suis pas du tout fan de Reigns mais il a pas été ridicule malgré la pression.

  • BretauJo

    The Undertaker va enterré Roman Reigns

  • MisterPhenomenal

    Je n’ai pas apprécier le fait que ce soit lui qui envoie à la retraite l’Undertaker ( surtout après un match aussi pauvre ) mais au moins ils ont réussi à créer une star peut importe la manière et c’est ce qui compte au final.

  • CM Silve

    Ce gars est juste con

    • Ribellu

      Developpe .. Parce que là Reigns montre juste tout le respect qu’il a pour Undertaker … Et, de plus, il n’est pas responsable du booking.

  • Sabo from the Bullet Club

    Et d’avoir Main-Event Wrestlemania 3 fois d’affilée aussi avec un Undertaker aussi fatigué j’aurais perso préféré que Reigns ne soit pas son dernier match