Une équipe bientôt de retour à la compétition à RAW

5

En ce moment à RAW, la division par équipe est dominée par The Bar (Sheamus et Cesaro) ainsi que le Shield, représenté par Dean Ambrose et Seth Rollins. Ces deux équipes sont malheureusement les seules à pouvoir proposer un contenu de qualité actuellement à RAW ainsi que dans les pay-per-view (propres au show rouge évidemment).

D’après le PWInsider, une Superstar devrait faire son retour dans la compagnie dans environ un mois. Il s’agit de Scott Dawson. Ce dernier est absent des rings depuis le mois d’août dernier après une déchirure musculaire au niveau du biceps. En conséquences, Dash Wilder son partenaire a dû évoluer en solo ces derniers temps notamment dans les houses show en tant que jobber face à des lutteurs comme Rhyno ou Heath Slater. Une fois complètement remis de sa blessure, Dawson devrait donc revenir aux côtés de son co-équipier et s’attaquer à la division par équipe de RAW. Un renfort de poids à l’approche de Wrestlemania 34.

  • Sabo from the Bullet Club

    Oui mes salauds favoris sont revenus ! No flips just fist !

  • Sandman

    Il devrait y avoir beaucoup plus de compétition au niveau des équipes à Raw. Où sont Heath Slater et Rhyno ? Cette team était complètement over à SD et depuis le shake-up c’est un désastre, ils ont disparu. C’est triste, surtout pour Rhyno.
    The Club pareil. Un booking désastreux. C’est très décevant surtout quand on connaît les vrais capacités de Gallows et surtout d’Anderson.

    J’aime vraiment beaucoup The Bar et Seth Rollins (Ambrose un peu moins) mais il fait vraiment varié. J’espère que le retour de The Revival permettra de déverrouiller la situation. Ils méritent les titres par équipes.

  • Ryborg

    GTTOAT, personne n’est à leur niveau!

  • Emma Maunier

    Sa redonnera de la compet’ …

  • Lyroy62

    OUI !! OUI !! OUIIIIIIIIIII !!