Une blessure importante pourrait mettre fin à la carrière de Sheamus

13

La semaine dernière lors de Monday Night RAW, Sheamus était annoncé absent pour le show hebdomadaire de la WWE. La compagnie avait justifié son absence en précisant que le lutteur était en voyage dans son pays natal qu’est l’Irlande.

Le Wrestling Observer, et plus précisément Dave Meltzer, a donné de nouvelles informations concernant l’indisponibilité du partenaire de Cesaro. Le journaliste sportif a indiqué que Sheamus avait été mis de côté à cause d’une blessure au niveau de la colonne vertébrale. Il se pourrait qu’il souffre de sténose spinale, un rétrécissement de la colonne vertébrale qui entraîne une irritation de la moelle épinière. Pour rappel, c’est ce genre de blessure qui a mis fin à la carrière de deux légendes de la WWE, Steve Austin et Edge. 

Pour le moment, la WWE n’a communiqué aucune information concernant la santé de son lutteur. Ce dernier avait même lutté lors du main-event du dernier épisode de RAW en date.

  • Ca s’opère. J’ai eu ça en avril 2014, et en Juillet de la même année, j’étais de retour sur un ring de catch –> je ne me fais pas trop de soucis pour Sheamus. Si ce n’est que ça, s’il est bien soigné et a de bons kinés, avec le temps il reviendra 🙂

  • ItsMe

    Espérons que ce soit pas vrai car c’est vraiment un catcheur que j’apprécie qui est marrant et sur le ring il fait toujours le job mais c’est vrai que je serais surtout triste pour Cesaro car pour lui sa voudrait dire fin de carrière à la wwe. N’empêche il aura déjà eu une super carrière quand même. Maintenant prions.

  • HallofPain35

    Tant que rien est confirmé et qu l’information reste au conditionnel, je garde espoir. Ça fais tellement de mal d’apprendre ce genre de news. Je ne veux plus revivre de départs à la Edge ou à la Bryan.

  • Sandman

    Vraiment j’espère que cette news est fausse. Sheamus est un bon catcheur. C’est loin d’être le plus agile ou le plus fort mais il a ce truc, ce côté guerrier qui fait qu’on l’aime et qui le distingue des autres.
    Son alliance avec Cesaro est probablement la chose la plus cool qui lui soit arrivée dans sa carrière et il mérite de prolonger cette alliance.
    Devoir prendre sa retraite sur une telle blessure c’est sale. Que la force soit avec lui.

  • Jolan Zarka

    Je suis contre cet article je ne veux pas que cette article deux retirer cet article je pleure.
    Sheamus, Soigne toi s’il te plaît prends une pause d’un an un an et demi mais reviens

  • Emma Maunier

    Je vais priée pour lui car terminer sa carrière ainsi c’est juste AFFREUX .

  • BlablaPaige

    C’est con car il faisait enfin quelques chose de bien, après un temps passé à jobber, puis son retour raté et son règne chiant

  • OuarYor

    Si jamais il devait arrêter de lutter, pourquoi ne pas garder l’association Shesaro et faire de Sheamus le manager de Cesaro? Au moins, ça s’inscrirait dans la continuité de la storyline qui concerne leur équipe.

  • DavidOM56

    Putain qu’elle tristesse, avec Cesaro ils sont au top de la division tag team. Cesaro n’a décidément pas de chance avec ses partenaires avec Tyson Kid et maintenant peut être Sheamus. J’espère que cette nouvelle est fausse

  • Ryborg

    Oui j’avais lu cette nouvelle déjà :/ Vraiment pas chouette c’est un lutteur que j’ai appris à vraiment apprécié lors de sa feud avec Cesaro l’an passé. Ce serait chouette qu’ils profitent tant qu’ils peuvent pour le séparer de Cesaro et les faire feuder pour le titre IC (Sheamus devient champion et le perd et prend sa retraite face à Cesaro, ce serait beau et ils sont méga potes en plus), c’est le seul qu’il a jamais eu et il est bien crédible pour ça.

    Maintenant sa santé avant tout, ça vaut pas la peine de prendre des risques immenses non plus, sa carrière est déjà bien belle!

    • nyko

      Si c’est le cas j’aimerai que cela soit à Wretlemania. Ces deux-là ensembles ils peuvent voler le show si on leur laisse le temps.

  • Alors ça c’est dur, ce mec a surement un caractère particulier, mais il a une gueule et une sorte de charisme qui colle tellement à la WWE… Je pense qu’il peut continuer une carrière d’acteur, mais il nous manquera dans les rings.

  • Cerbere_du_44

    C’est une triste nouvelle d’apprendre la fin de carrière de Sheamus.
    je suis sortie de l’hôpital il y a une semaine après une opération de 03h00, pour le même diagnostique.
    Je n’ai pas l’endurance ni la musculature de Sheamus, mais quand on sait que tout les sports qui peuvent générer un contacte physique violant ou non me sont interdit.
    J’espère vivement qu’il gardera un rôle, coach ou autre au sein de la wWE.