Résultats de NXT (06/12/17)

7

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
6 décembre 2017

Le show NXT de cette semaine démarre avec le général manager, William Regal. Ce dernier vient annoncer qu’un tournoi allait avoir lieu pour désigner le prochain challenger au titre NXT. Huit lutteurs s’affronteront dans quatre matchs simple. Les vainqueurs de ces combats se feront face dans un 4 way match et l’un d’eux obtiendra une chance de détrôner Andrade au prochain TakeOver. Regal précise que Velveteen Dream ne participera pas à cette compétition pour cause de blessure. Il était prévu qu’il affronte Kassius Ohno ce soir, il lui faudra donc un remplaçant.

Le nouveau champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas, vient ensuite dans le ring pour célébrer sa victoire à TakeOver. Zelina Vega dit que c’est le début d’un règne historique. Nous devons tous respecter l’homme, embrasser la légende et se lever pour le nouveau champion. Almas prend ensuite la parole pour se vanter en disant que non seulement il a battu Drew, mais qu’il l’a également blessé pour plusieurs mois.

En coulisses, Lars Sullivan est interviewé sur son futur adversaire, Roderick Strong. Le monstre dit que rien ne pourra l’empêcher de devenir champion. À TakeOver Philadelphie, le titre sera entre ses mains.

Match de qualification pour une place d’aspirant au titre NXT
Single match
Killian Dain bat Trent Seven
Par tombé
Victoire assez facile pour la bête de Belfast qui vient à bout du lutteur UK. Dain sera donc dans le 4 way match.

De retour en coulisses, Adam Cole nous avait prévenu de ce qu’ils allaient faire à TakeOver WarGames. Le leader de l’Undisputed Era dit que le monde était prévenu que NXT serait dirigé par eux. La semaine prochaine, Cole affrontera Aleister Black dans un match de qualification pour une place de challenger. Kyle O’Reilly indique qu’ils affronteront Sanity pour les titres par équipe dans deux semaines.

No Holds Barred match
Sonya Deville bat Ruby Riot
Par soumission

On nous annonce ensuite que Pete Dunne va remettre en jeu son titre UK dans deux semaines face au premier et ancien champion, Tyler Bate.

Match de qualification pour une place d’aspirant au titre NXT
Johnny Gargano bat Kassius Ohno
Par soumission
Grosse performance des deux anciens lutteurs indépendant. Johnny Gargano se qualifie également pour le 4 way match. Après le combat, les deux hommes se montrent du respect l’un envers l’autre.

  • Excellent main event. Juste un peu déçu de la défaite de Hero. Il est à NXT depuis peu mais je trouve que sa situation n’évolue pas dans le bon sens. J’ai du mal à lui voir un avenir à la WWE, en tout cas avec ce personnage.

  • OuarYor

    Je viens de revoir le Main Event et il est juste, wow! Cette victoire de Gargano est une surprise totale pour moi mais que j’aime ça 😀 Et ses mecs aux commentaires sont justes géniaux (ndlr : Mauro et Nigel). Entre le gros “Whaaaaattt!” de Nigel McGuinness sur le Near Fall de Gargano et le sublissime “Someone test that man’s DNA” de Mauro Ranallo, ça amplifie un moment déjà magnifique!
    J’ai hâte de voir Cole affronter Black, le match promet d’être magnifique aussi.

    • Flo.L

      I told you… I told you !

      • OuarYor

        And we just getting started yet!

        • Flo.L

          Et encore, nous n’avons fait qu’effleurer la surface. La suite est encore plus énorme. Déjà je vais avoir mon dream match entre Cole et Black. Si on rajoute à ça le rematch Dunne/Bate, Sanity vs Fish/O’Reilly, etc…

  • Ayoub Mlati

    Quel main event

  • Ryborg

    J’adore Kassius Ohno, lors de son premier run c’était mon préféré de super loin parce qu’il a un charisme hors-norme et c’est l’un des seuls performers qui me fait vibrer à chaque match. Un peu déçu de le voir en tant que jobber de luxe depuis son retour, j’aimerais bien le voir champion NXT.

    La promo d’Andrade était vachement basique et très moyenne par contre un peu déçu parce qu’il est tout bon.