Conquis, Vince McMahon donne carte blanche à Matt Hardy

15

Matt Hardy a très récemment changé son attitude dans le ring en devenant ‘Woken’ Matt Hardy. Cela fait bien évidemment référence au personnage ‘Broken’ qu’il incarnait à Impact Wrestling. Après plusieurs mois de combat, l’aîné des frères Hardy a enfin réussi à obtenir les droits sur cette gimmick. Désormais, il est libre d’utiliser ce personnage dans la fédération de Stamford.

Aujourd’hui, le site SI.com rapporte que le chairman de la compagnie, Vince McMahon, avait donné une grande liberté créative à Matt Hardy. Vince aurait vu une grande opportunité avec ce personnage et serait déjà très satisfait des retours suite au dernier épisode de RAW. En effet, Matt Hardy a poursuivi sa rivalité avec Bray Wyatt sous sa “nouvelle identité”.

En ce qui concerne Jeff Hardy, toujours blessé à l’épaule, nous ne savons encore pas si lui aussi changera d’attitude à son retour dans la compagnie de Stamford. Si les officiels sont satisfaits du personnage de Matt, il ne serait pas impossible de voir Brother Nero à la WWE.

  • Pingback: Braun Strowman : "Vince McMahon est très admiratif de mon travail"()

  • Hugo “Cien” Styles

    Je sens que je vais kiffé cette rivalité …. Quelle promo de wyatt et woken hardy …….
    j’ai surkiffé surtout le rire de wyatt xd…… Et quelle jeu d’acteur de matt , on sent bien que c’est lui qui à assembler sa gimmick de toute piece…….

  • Mayasi

    Je reste sceptique wait and see

  • Gigi

    Merci et t’as quelle âge Emma?

    • Emma Maunier

      24

  • Emma Maunier

    Excellente nouvelle !

    • Gigi

      OH YEAHH BROKEN MATT BAYBAY!!!!!!!!!!!!!
      J’ai hâte de voir sa femme,son fils King Maxel, Señor Benjamin et Vanguard 1 à la WWE!!!!! En voyant cette nouvelle , je veux un Broken ou Woken Matt faire alliance avec Sanity.

      • Emma Maunier

        Sa va être super !!!

        • Gigi

          Je n’oublierais jamais qu’après mon anniv de mes 18 ans, que Vince ait donné carte blanche à Matt.

  • RK27ZERO93

    Obligé ! Brother Nero, Maxel, Vanguard, tout le monde !

    Ce serait cool qu’il retrouve un truc comme avec la Final Deletion et Delete Or Decay, et sincèrement Matt Hardy pourrait devenir le plus gros draw à RAW et qui sait, peut-être quelque chose de gros à WrestleMania.
    On sort quand même de la toute première séquence avec le berceau où on s’étaient dis que ce gimmick c’est le dernier clou dans leur cercueil et que c’est un des pires trucs qui est existé, à la plus grosse pop de RAW 1 an et demi après. Bravo à lui, c’est fou.

    Par contre, faut espérer que le programme avec Wyatt soit très court, parce que pour tuer une feud et/ou faire un match dégueulasse, Bray Wyatt il est Top 5.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est vrai ça mdr , Bray Wyatt ça doit être le pire catcheur de l’année à la WWE. Mais le pb c’est que Matt Hardy a du mal aussi dans les 1 vs 1

      • RK27ZERO93

        C’est sans aucun doute celui qui a eu la pire année, faire un DUD pour le titre WWE à WrestleMania, avoir une des pires feud qui ait existé avec Orton (même si elle avait bien commencé), le House Of Horror + la transformation en Sister Abigail. C’est quand même pas donné à tout le monde, il a fait une année hilarante tellement que c’était mauvais, il a fait pitié sincèrement. Par contre ce n’est pas le pire catcheur, il y a quand même les Titus, Cass, Rowan, Corbin et j’en passe en dessous.

        Oui Matt Hardy a du mal, il a le dos en vrac et il catch limite sur une jambe, mais son gimmick est tellement génial que ça compense. Et puis j’suis convaincu que bien assisté, il peut avoir un match de 10-15 minutes plus que passable.

        • bestintheworld

          La feud était super jusqu’à Wrestlemania. Après ouais le House of Horrors. Mais bon tu peux pas trop lui reprocher qu’a lui le DUD, il catcher contre Orton, donc faire un match Orton vs Wyatt faut pas s’étonner non plus

          • RK27ZERO93

            C’était bien jusqu’à la trahison d’Orton, après c’était chaud vieux. C’est les trucs à la Vince Russo où ta honte de c’que tu regardes, l’angle backstage où ils attrapent Orton à plusieurs et que Wyatt lui a fait une sorte de rituel là, c’était inregardable.

            Moi je n’aime pas du tout Bray Wyatt, ils en font une sorte de nouveau Kane ou Boogeyman je n’aime pas du tout. Mais objectivement non ce n’est pas mort, avec WWE tu sais c’est particulier.
            Le booking il est one/off, c’est 50/50 pour tout le monde sauf Roman Reigns, ça n’a aucun sens et c’est aussi pour ça qu’aujourd’hui tu regardes les show, personne n’est over à part… Reigns.

    • bestintheworld

      Moi j’ai trouver que c’était très bien ce segment entre les deux, et la meilleur promo de Wyatt, peut être avec celle du SD après Elimination Chamber. Mais c’est vrai que niveau in ring c’est pas fou cette année. Mais j’y crois encore pour Wyatt