Invaincue, Asuka pourrait avoir une adversaire de taille à Wrestlemania 34

12

Depuis ses débuts à NXT, Asuka continue sa série de victoire en un contre un dans la division féminine de la WWE. Après avoir dominé la compétition pendant plus de 500 jours dans la branche de développement, la lutteuse japonaise a  dû finalement rendre son titre vacant pour cause de blessure. Quelque temps après, il avait été annoncé qu’elle allait rejoindre le roster principal en intégrant la division féminine de Monday Night RAW lors du pay-per-view TLC.

Toujours aussi dominante, la jeune femme a récemment établi un nouveau record dans la compagnie de Stamford en remportant un match éclair face à Dana Brooke. Actuellement, les officiels de la WWE travaillent déjà sur la planification des matchs pour le plus grand show de l’année 2018, Wrestlemania 34. Dave Meltzer du Wrestling Observer a rapporté que la compagnie commençait également à se pencher sur les matchs féminins qui seront présents sur la carte du show. Selon le journaliste, Asuka devrait participer à son premier Wrestlemania contre une adversaire redoutable. Dave Meltzer a déclaré que le nom qui arrive en tête de liste serait celui de Ronda Rousey.

Actuellement, la jeune femme continue sa reconversion pour devenir lutteuses à la WWE, l’un de ses rêves d’enfance. Ce dernier devrait se réaliser dans les prochaines semaines, étant donné que des sources proches de l’ancienne combattante en MMA, ont affirmé qu’elle peaufinait les derniers détails pour sa signature avec la compagnie. Ronda s’entraîne activement depuis plusieurs mois aux côtés de Brian Kendrick avec qui elle apprend les bases du catch qu’elle n’avait pas 

  • Sabo from the Bullet Club

    Tant qu’Asuka ne perd pas c’est ce qui compte

  • DarudeSandstorm

    Je suis dubitatif concernant Rousey mais j’espère me tromper. Elle a toute les qualités pour faire le grand saut et peut devenir une grande à la WWE mais si tôt face à si fort? Si le match se concrétise et qu’elles nous sortent un gros match alors là chapeau bas.

  • Lionel Brunet

    c’est fou ce que la division féminine de raw semble plus forte que celle de smackdown, avec Ronda Rousey, ça va être encore plus flagrant….

  • MisterPhenomenal

    Oui mais si elle affronte Ronda il ne faudrait pas que Ronda Rousey perde à Wrestlemania 34 donc vaudrait mieux qu’elle affronte Alexa Bliss, que Asuka garde le titre et que Rousey la batte pour le titre à Mania 35

  • rbl85

    Je vois plus Asuka vs Paige a Mania avec Asuka qui gagne et prend la ceinture avec un règne jusqu’au prochain Mania ou elle perdra la ceinture et son premier match .

  • RK27ZERO93

    Dommage qu’ils n’aient pas fait en sorte de re-pushé les Four horsewomen, le 4 vs 4 auraient pu être intéressant et même sur le moyen terme pour booké un Charlotte vs Ronda ou un turn de la pauvre Sasha Banks ensuite.

    Mais du moment qu’elle n’affronte pas Stephanie, moi j’achète. J’aime beaucoup Ronda Rousey et même si ce n’est pas un truc dont j’ai spécialement envie, c’est bien la seule qui est capable d’aspirer à un Main Event féminin à terme voir même un show de catch à grande échelle entièrement féminin comme au Japon.

    • rbl85

      Apparemment ce serait plus le 4 vs 4 qui est dans les plans

      • Flo.L

        Non. Pour la simple et bonne raison que seules Rousey et Baszler sont dans le radar de la WWE. Les deux autres combattantes y’a aucune info qui circulent donc le plan d’un 4 vs 4 quasiment plus personnes n’en parlent. Si Meltzer indique qu’ils veulent booker Rousey en solo c’est qu’il y a forcément une raison.

        • rbl85

          Oui enfin Meltzer sa lui arrive de dire de grosse connerie aussi

          • Gaetan Scara

            Mais c’est rare quand il se trompe ^^ Elle viendra seule et pas avec les 3 autres 🙂

          • rbl85

            Moi j’ai lu autre part qu’il y aurait d’abord le 4 vs 4 a Mania en 2018 et Asuka vs Rousey en 2019
            Ce serait logique dans le sens ou j’ai toujours entendu et lu que Vince veut que Asuka est le meme run qu’a NXT. En gros il veut qu’elle gagne la ceinture a Wrestlemania et soit invaincue jusqu’au prochain Mania ou elle perdra son 1er match et la ceinture

  • BlablaPaige

    Bookingement parlant, c’est plus logique Charlotte qui à eu une année en mousse