Triple H : “Roman Reigns est l’un des plus talentueux actuellement à la WWE”

14

Triple H pour The National Newspaper à Abu Dhabi :

Son avis sur Roman Reigns :

“Roman Reigns est dans une position absolument unique en ce moment. Les fans pensent en majorité qu’il est lutteur désigné pour devenir le numéro 1 à la WWE, du coup ils décident de ne pas le soutenir pour cette raison. Je vais vous dire la vérité, même si certaines vont vouloir s’y opposer, la plupart des gens qui sont contre cette idée ne sont pas qualifiés pour faire valoir leurs arguments. Je le suis. Roman est l’un plus talentueux actuellement à la WWE. Il est à un niveau très élevé.”

  • Damien Degombert

    Le problème de Reigns c’est qu’il a essayer pendant pas mal de temps de marcher dans les pas de sa famille. Alors que je pense qu’il est plus du cote Cena … Après il y a pas à débattre il est bon, son inring est limité, mais les moves sont maîtrisé, rare sont les botch. Au mic il s’est clairement améliore aussi. Après top star je sais pas, futur HOF c’est sûr.

    Pour Balor il est fade depuis le MR rien à rajouter, il fait partie des gens qui ont pas leur place dans le MR.

  • Cm Pingouin

    Personnellement il m’est impossible de regarder ses matchs et segments. J’ai rarement vu un catcheur aussi ennuyeux à voir.
    En stipu il est bon des fois, mais pour les matchs classiques c’est horrible.

    Et en plus y a toute la propagande blablabla dont on a un bel extrait ici… après faut pas s’étonner que ça ne marche pas avec ce gars là.

  • Punk HHH

    Oui.

    Je suis vraiment fan de lui. J’ai eu du mal au début, pendant le Shield a l’inverse de nombreux.

    La dernière fois que j’ai autant attendu un Wrestlemania il faut remonter à celui de 2012 et 2013.

    • RainMaker Bestintheworld

      Si ils font Cena/Mahal et HHH/Angle ça donne vraiment pas envie , même pour Summerslam ça serait bof. Et WM en 2013 c’était naze , 2014 c’était cool heureusement qu’ils ont changés les plans , Batista/Rko et Punk/HHH ça n’aurait pas donné le même résultat que ce qu’on avait eu.

      Jspr qu’ils vont changés les plans pour cette année aussi..

      • Punk HHH

        J’ai adoré l’édition 2013

        CM Punk vs Undertaker et le Main Event Waw

  • UnderKane

    Bien sur qu’il a du talent personne dira le contraire.
    Mais il refuse d’admettre que ce sont les officiels qui sont directement visés par les huées.
    Et faut vraiment arrêter avec ce système de 1 visage.
    C’est stupide et ca ne rapportera pas plus d’argent qu’avec un système rotatif de top stars.

  • il a pas tout a fait tort, peu de gens voient le travail qu’il abat en amont et sur le ring. qu’on l’aime ou qu’on le deteste il fait le taf

  • Sandman

    “la plupart des gens qui sont contre cette idée ne sont pas qualifiés pour faire valoir leurs arguments” et puis quoi encore ?
    Et puis s’il estime qu’on est pas qualifié pour faire valoir nos arguments, on peut simplement tous boycotter les shows avec Reigns. C’est simple.
    Je comprends qu’on ne puisse pas satisfaire tout les fans mais quand t’as environ la moitié de ces fans qui détestent le type qui est censé être numéro 1 il y a un gros souci. Et je regarde le catch depuis 15 ans donc même si je suis pas catcheur moi même, j’estime avoir les connaissances nécessaires pour la ramener et dire si un truc fonctionne ou non. D’ailleurs c’est pas très pro (et pas très malin) d’insulter l’intelligence des fans de catch comme vient de le faire Triple H.

    Reigns est pas mauvais in-ring mais il est au niveau 0 en terme de gimmick, d’attitude et de charisme. Putain j’ai l’impression qu’on regarde pas les mêmes shows les catcheurs et nous les fans. Les catcheurs encensent Reigns pendant que les fans lui crachent massivement dessus.

    Et au passage, désigner un seul homme pour être au sommet est totalement stupide. On voit clairement qui est au-dessus in ring et au micro, de plus il y a deux titres majeurs à la WWE donc pourquoi ne pas avoir plusieurs visages de la WWE comme à l’époque de l’Attitude Era ?!
    Stupid idiot.

    • Ryborg

      Je crois que j’arriverai jamais à être à fond derrière Reigns mais il faut reconnaître qu’il s’est quand même vachement amélioré par rapport à sa victoire au Rumble en 2014, et dire qu’il n’a pas de charisme c’est mentir.

      Au final, il est vachement populaire pour le moment grâce à la “réunion” du Shield (HS mais faut vraiment être con pour considérer ça comme une réunion on est plus dans du S&D Security qu’autre chose et je comprends pas comment les fans américains sont à fond dedans) et je suis sûr qu’il fera un bon match à Mania.

      L’air de rien il commence à prendre et il tient plutôt bien, je me réjouirai jamais quand il gagnera un titre mais les titres qu’il gagnera seront amplement mérité je pense. C’est un leader dans le vestiaire apparemment en plus donc il a vraiment tout et on est d’accord qu’en tant que tête d’affiche il envoie plus que Finn Balor non? 🙂

      • Sandman

        Justement je trouve pas qu’il envoie tant que ça. Reigns est pas mal dans le ring, j’ai apprécié certains de ces matchs mais je trouve qu’il a pas le “it factor”. Perso s’il a du charisme, je ne l’ai pas encore vu tout comme je n’ai jamais vu une seule promo de Reigns qui me laisserai pensé qu’il devrait être plus le visage de la WWE qu’un autre gars.
        Il s’est amélioré, il travaille certainement beaucoup et il mérite sa place au sein de la compagnie mais je ne pense pas qu’il a plus de mérite qu’un autre catcheur.
        Je suis 100% d’accord avec toi sur cette réunion du Shield qui n’en est pas une.
        Et pour répondre à ta question, je préfère largement Balor même si ses performances dans le main roster sont loins de ce qu’il faisait à la NXT ^^

        • Ryborg

          Oui mais dans le fond c’était mon point il mérite sa place ; pas plus que d’autres mais quand même… Je préférerais vachement voir Rollins, Cesaro, Owens, Rusev ou même le Miz à cet endroit mais c’est pas volé non plus.
          Mais Balor je dois faire partie des types qui l’aiment le moins sur Caq, je devrais éviter de le citer parce qu’y a vite débat (sans arguments hors “il est trop bon et t’es trop con” mais tant pis) :/ Perso je le verrais bien mieux en équipe qu’en solo parce que hors démon il a vraiment pas grand-chose :s J’attends un match référence de sa part à la WWE mais ça vient pas quoi :/

          • Sandman

            T’inquiètes pas avec moi t’as pas besoin de te censurer, tu peux dire ce que tu penses c’est pas moi qui vais venir t’insulter ou quoi. Je peux comprendre qu’on aime pas Balor mais personnellement, le connaissant depuis la NXT je sais qu’il est capable de faire de grandes choses et sa rivalité avec Samoa Joe à l’époque était excellente. Dans le main roster je dirais que son match référence est contre AJ Styles mais je suis d’accord pour dire que c’était pas non plus un moment culte

      • Dems

        Balor se tape romanrainz : matin midi soir. Incomparable et incroyable de lire des comparaisons pareil

        • Pour le in ring en effet Balor est large au dessus. M’enfin le catch ne se résume pas au in ring et sur tous les autres critères il est pour moi en dessous de Reigns. Même si bon au micro c’est pas géniale chez les deux.