Paige : “Je ne pensais pas entendre autant de bruit lors de mon retour à RAW”

12

PAIGE SUR SA CHAINE YOUTUBE :

La réaction de la foule lors de son retour à RAW :

“C’était fou d’entendre la foule. Je ne pensais pas entendre autant de bruit, c’était incroyable. J’essayais de me contenir car j’étais tellement nerveuse. Mais ouais, ça faisait tellement plaisir. Vraiment plaisir. J’ai ressenti que les gens m’appréciaient, ils m’appréciaient beaucoup. Merci à tous pour le soutien.”

  • The_Last_Outlaw

    Elle peut déjà s’estimer heureuse que les officiels n’aient pas fin à son contrat

  • Punk HHH

    J’étais persuadé d’entendre des chants en référence à son passé de sal***.

    Heureux de voir que son retour se fassent idéalement.

  • j’aurais plus marké sans ce putain de make up de merde.

  • Sandman

    Et elle peut s’estimer heureuse que le public soit si gentil. Après tout le bordel qu’elle a fait, tout ces caprices de divas avec son Alberto de m****, la foule pouvait légitimement lui tourner le dos. Je suis content qu’elle soit revenue et j’espère que cette fois ci elle ne reproduira pas les mêmes conneries.

    • Flo.L

      Nan la véritable connerie c’est son intégration dans le casting de Total Divas. À partir du moment où ton perso doit représenter une “Anti Divas”, tu vas pas les rejoindre faire du shopping à Miami en bikini. C’est juste de la débilité à son paroxysme. Résultat il faut tout retravailler depuis son départ de NXT, mais avec ses histoires en coulisses et en dehors, c’est devenu très délicat.

      • Sandman

        Franchement c’est assez incroyable qu’elle soit toujours à la WWE. Avec toutes les histoires qu’elle a eu, comme tu dis c’est délicat de faire des trucs avec Paige, du moins dans l’immédiat. Après ses histoires se sont déjà bien tassées et dans quelques temps tout le monde aura oublié ses écarts de conduite. Modifier sa gimmick sera plus à ce moment là parce que effectivement, rester sur sa gimmick d’ “anti-diva” n’a plus aucun sens aujourd’hui.

        • Flo.L

          Incroyable ? Absolument pas, en tout cas pas pour moi. Paige c’est une machine à pognon, elle possède une fanbase énorme dans l’Univers de la WWE. Son nom fait immédiatement parler et ça la WWE en joue beaucoup (trop) selon mon point de vue.
          C’est le principe du buzz, ça fait du bruit pendant un petit moment, les gens balancent des vannes, d’autres hurlent à l’anarchie, etc… Au final quelques mois/années après tout le monde s’en fiche, sinon Lita ne pourrait plus faire d’apparition en public suite à son segment avec Edge (même si c’était scénarisé).

          • Sandman

            Elle était quand même pas passée loin du renvoi avec les nombreuses suspensions qu’elle a eu. Après effectivement, elle rapporte du fric, elle fait vendre, dans le ring elle est douée, etc… Paige c’est le full package. Mais je ne pensais pas la revoir à la WWE avec un push. J’ai relu d’anciens articles postés sur CAQ au sujet de Paige et on pouvait lire comme quoi Paige n’était plus dans les plans de la WWE, qu’elle n’avait probablement plus d’avenir dans la compagnie a cause de sa relation avec Alberto, de ses suspensions, etc… C’est pour ça que je trouve incroyable qu’elle soit revenue. Après sa rupture avec Alberto a sûrement joué en sa faveur.

          • Flo.L

            Avec Paige les officiels avaient absolument TOUT ce qu’il faut sous la main. Lutteuse jeune, douée dans le ring, personnage d’anti Divas au top, un visage et un look qui marque les esprits. Si tout ça est “tombé” à l’eau, ce n’est pas la faute des officiels de Paige elle même. J’en reviens au premier point, sa jeunesse. On ne devient pas pro aussi jeune avec aussi peu d’expérience dans la Big League, dernier exemple en date Lio Rush. Ils ont fait des boulettes certes, mais ce ne sont pas des machines non plus.

            Elle a rompu avec Del Rio parce que la WWE ne veut plus entendre parler de lui tout simplement. Comme elle a dû déménager ça n’a pas aidé dans leur couple non plus. Le reste c’est du privé on ne peut pas tout savoir.

          • Sandman

            Non bien sûr que ce ne sont pas des machines mais la jeunesse n’excuse pas tout non plus.
            Mais bon j’espère juste que maintenant elle a appris de ses erreurs et qu’on entendra plus parler d’elle en mal, voilà tout.

          • Flo.L

            Il faut que jeunesse ce passe comme on dit. Faire des erreurs ça arrive à tout le monde, là où c’est un plus, c’est quand tu arrives toi même à les comprendre et à les corriger. C’est comme ça qu’on avance (surtout dans un métier pareil).

        • non c’est pas incroyable, comme le dit Flo.L, elle a une fan base de folie (tout le monde attendait ses premieres apparations à NXT à 18 ans, elle avait pas encore fait un combat que tout le monde voulait voir le phenomène) elle est bankable en merchandising, elle est doué sur le ring et elle est encore très jeune. ses conneries privées lui donnent un côté badass qui pourra lui servir dans sa carrière