Les affaires reprennent pour Austin Aries

8

Le 1er juillet dernier, Austin Aries effectuait son dernier match à la WWE lors d’un live-event au Japon. Le lutteur y avait affronté Akira Tozawa ainsi que Neville dans un match pour le titre Cruiserweight détenu à ce moment par l’anglais. Quelque temps plus tard, nous apprenions qu’Aries avait demandé à être libéré de son contrat le liant à la compagnie de Stamford. Ce dernier avait fait savoir son mécontentement vis-à-vis de son utilisation dans le roster principal.

Lire aussi : Austin Aries parle de son départ de la WWE

Aujourd’hui âgé de 39 ans, le “Greatest Man That Ever Lived ne semble pas décidé à raccrocher les bottes. Le lutteur originaire du Wisconsin avait fait son retour sur le circuit indépendant pour le compte de la Houe of Hardcore de Tommy Dreamer. Mais Aries ne s’arrête pas là. Il a tout récemment fait ses débuts à la Defiant Wrestling anciennement connue sous le nom de What Culture Pro Wrestling. L’américain est venu défier le champion majeur qui n’est autre que le membre du Bullet Club, Marty Scurll. Durant son apparition dans la fédération indépendante, Austin Aries a indiqué qu’il avait signé un contrat d’une durée de six mois avec la promotion anglaise.

Vous pouvez voir un extrait du face-à-face entre les deux hommes sous les yeux du général manager de la Defiant Wrestling, Stu Bennett (Wade Barrett) :

 

  • RK27ZERO93

    Ça, c’est une affiche. Aries vs Scurll ça “Main Eventerait” quasi n’importe quel show dans le monde et c’est cool si ça arrive chez eux.

    Ps. Quelqu’un a des nouvelles de ce que fait la promotion depuis le départ de Blampied et compagnie ? En moins d’un an d’existence avec WCPW ils avaient quand même fait de super trucs, dont la World Cup où ils avaient quand même réussi à booké Jushin Liger, ReyRey, Ricochet vs Ospreay III et tant d’autres. Depuis j’ai vu qu’effectivement Barrett était devenu le GM et que Marty Scurll était champion, mais à part ça c’est un peu silence radio et je ne vois plus rien du tout dessus alors que 2017 était bien énorme pour eux quoi.

    • Dems

      Pareil , la World Cup était énorme ! Zack Sabre Jr , KUSHIDA , Pentagon Jr … le casting était hallucinant. Si il n’y aurait pas le G1 ça aurait été le meilleur tournoi de l’année , même meilleur que le tournoi junior de la NJPW

      • RK27ZERO93

        Et Jay Lethal, un de mes catcheurs préférés. Oui le casting était fou fou, ils ont sorti les grands moyens et ça s’est vu. Je n’ai pas tout vu par contre, mais il y a eu un excellent Ricochet vs Pentagon JR même si le non selling de Ricochet sur un piledriver m’avais bien soulé. Mysterio vs Ospreay c’était cool, Kushida vs Ospreay comme d’hab…

        Oui je l’ai trouvé aussi un poil meilleur que le Best Of Super Junior qui n’était pas épique, mais NJPW s’est rattrapé avec le meilleur G1 Climax de tous les temps… ils savent se faire pardonner à Tokyo ^^

        • Dems

          C’était delightful 🙂

    • Y2J4ever

      Je viens de découvrir le changement de nom de la promotion, alors que j’en étais très fan du temps de Blampied/Pacitti et cie.. Ils ont plus ou moins tué ce qu’ils avaient de “WCPW made”

      • RK27ZERO93

        C’était tellement bien parti, en 6 mois ils ont fait ce que d’autres n’auraient même pas imaginés sur 5 ans.

        Leur World Cup j’en garde un excellent souvneir, avoir Liger et Tiger Mask en ouverture de tournoi et des matchs comme Mysterio vs Ospreay c’est quand même pas banale. Ils s’étaient démarqués direct, c’est dommage, mais peut-être qu’ils vont repartir du bon pied. Marty Scurll vs Austin Aries déjà, moi j’achète et pas qu’une fois

        • Y2J4ever

          C’est plus leur com qu’ils ont foutu en l’air avec les 5 virés, c’est en ça que j’ai perdu le fil. Leur World Cup était magique ( malgré un final qui m’a clairement laissé sur ma faim.

          • RK27ZERO93

            Oui voilà, il y a une différence de com entre les débuts avec What Culture et aujourd’hui qui est énorme. Après niveau financier je ne sais pas non plus où ils en sont, parce que leur année 2017 a certainement rapporté du pognon mais du coup, elle en avait aussi pas mal coûté. Mais bon vu la forme du circuit Britannique en ce moment je suis confiant.