Le programme de ce soir à NXT après TakeOver WarGames

3

Depuis le 18 novembre et le pay-per-view TakeOver WarGames, la branche jaune n’a proposé aucun contenu inédit durant les derniers shows hebdomadaires. Les enregistrements ont enfin eu lieu le week-end dernier. Ils feront donc suite au dernier TakeOver en date.

Voici les annonces qui ont été faites pour l’épisode de ce soir :

  • Single match : Sonya Deville vs. Ruby Riott dans un No Holds Barred
    Les deux lutteuses, bien qu’ayant fait leurs débuts dans le roster de RAW pour Deville et dans celui de Smackdown Live pour Riott, ne semblent pas en avoir terminé avec la branche de développement. Elles s’affronteront donc ce soir dans un match à stipulation “hardcore”.
  • Andrade ‘Cien’ Almas fera son apparition pour célébrer sa victoire sur Drew McIntyre pour le titre de champion NXT. Le mexicain sera bien évidemment accompagné par Zelina Vega avec qui il est associé depuis plusieurs semaines maintenant.

De plus, William Regal devrait annoncer la suite concernant le challenger au titre NXT détenu par Almas. Gravement blessé lors de son match à TakeOver, Drew McIntyre va devoir s’absenter des rings pendant plusieurs mois afin de se soigner. Le prochain pay-per-view aura lieu à Philadelphie le 27 janvier prochain. Il faut donc impérativement trouver un adversaire pour le nouveau champion majeur.

  • Flo.L

    Dommage, le meilleur est caché tout au fond derrière…
    Tapis dans l’ombre pour se préparer à la lumière.

    • Dems

      Meilleur que Black , Almas et Strong ? Oh non… ou pas in-ring en tout cas. Cole a pas mal régressé par rapport à ses premières années à la ROH , tu ne trouve pas ?

      • Flo.L

        Adam Cole est certes mon lutteur favoris, seulement son in-ring est très loin de me convenir. Je le trouve seulement bon et c’est tout. Je suis plus passionné par son charisme micro en main car c’est un domaine qu’il maîtrise très bien. Pete Dunne (que j’adore pour son catch) ne m’emballe pas avec ses promos, malgré tout je l’apprécie énormément. Cole c’est pareil, il dégage quelque de vraiment particulier qui est très difficile à décrire au final. Notre perception du “meilleur” dépendra de beaucoup de critères qui nous sont propres.

        Oui son niveau à légèrement diminué ces dernières années et ce pour pas mal de raisons. Déjà il a perdu plusieurs kilos du coup il est plus vif que durant son passage à la ROH. Il est devenu l’un des Top Guy du circuit indy donc difficile de garde un rythme pareil sachant son catch n’est pas le meilleur au monde.