Un lutteur majeur sera absent de Wrestlemania 34

12

Nous sommes seulement au mois de décembre, mais les officiels de la WWE ont déjà commencé à préparer les matchs pour le plus grand show de l’année 2018, Wrestlemania 34. Pour le moment, seul le combat entre Brock Lesnar et Roman Reigns semble gravé dans le marbre. Bien évidemment, des lutteurs tels que Seth Rollins, Kurt Angle, AJ Styles ou encore Triple H devraient être ajoutés à la carte dans les prochains mois.

Cette année, un lutteur emblématique sera absent de cet événement majeur dans le monde du catch. Il s’agit de Chris Jericho. Actuellement en pleine préparation pour son match face à Kenny Omega le 4 janvier prochain à Wrestle Kingdom 12, Y2J sera hélas en tournée avec son groupe Fozzy le soir de Wrestlemania 34. Les fans optimistes pensaient qu’une fois son run à la New Japan terminé, Chris Jericho reviendrait à la WWE pour un éventuel match à Wrestlamania 34.

  • OuarYor

    Yep, déjà au courant pour ma part puisque je suis son groupe. Ils devraient être en tournée mondiale encore après d’ailleurs car ils me semblent être annoncés pour quelques festivals européens. Si Jericho pouvait ne faire son retour qu’à partir de Septembre, ça m’arrangerais beaucoup. histoire qu’il soit libre pour le Hellfest ^^

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Voilà, ça détruit complètement la folle théorie du complot comme quoi tout ça serait une idée de Vince pour faire venir Omega à la WWE pour un match à WM… Si ça se trouve ça n’a même jamais fais partie des débuts d’idées de plans…

    • RK27ZERO93

      Tant mieux, tu ne trouves pas ? Pour voir les matchs et le règne du meilleur catcheur U.S/Nord Américain de la planète et le prochain (et peut-être dernier ?) match de premier plan de Jericho, c’est sur le NJPWWorld que ça se passe !

      Par contre étonnant qu’effectivement Y2J ne soit pas à Mania, ils auraient pu profiter d’un Jericho avec un plus gros statut de star que lors de ses derniers retours suite à son passage au Tokyo Dôme.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’est vrai que c’est dommage de s’en priver mais je pense qu’il rattraperont le coup avec 2-3 autres légendes vivantes du monde catchesque je me fais pas de soucis.

        • RK27ZERO93

          Bah ouais bien sûr, et sur la carte de Mania les places sont “chères”. Cela dis, autant ils pourront toujours compter sur Brocko, Cena, Goldberg, et la hanche qui grince de Taker pour cette année encore, autant ils ne devraient et ne pourrait même pas en avoir besoin.

          Au lieu d’essayer de faire reposer la baraque uniquement sur Reigns, surtout que ça ne marche pas comme ils l’espéraient malgré son potentiel intéressant je trouve.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Vu qu’ils jouent beaucoup sur la nostalgie en ce moment je parierais sur un énorme dernier match de Kurt Angle ou le retour d’une faction du passé pour un one shot. Reigns je le trouve au top en ce moment, pour moi les seuls trucs à sauver des 2 derniers raw ce sont ses passages le reste était pas mal ennuyeux.

          • RK27ZERO93

            Mais même ça ils l’ont bousillés, j’adore Angle mais il a déjà fait son retour in-ring 2 fois en 2 mois, il est passé pour un con aux Series et puis il a l’air cassé de partout… Et alors si en plus c’est pour qu’il affronte Triple H, non merci c’est à gerber par terre. D’ailleurs, si Triple H aurait pu avoir une tournée de je ne sais quoi lui aussi pendant WrestleMania ce serait super, dans la catégorie “plus envie de te voir tu nous sur-gave depuis 100 ans”, lui il est numéro 1.

            À part l’angle de Broken Matt et Wyatt je n’ai rien vu des 2 derniers RAW, mais je te crois sans soucis, RAW c’est inregardable par contre Romain c’est toujours de mieux en mieux. Je le trouve un peu en retard sur les promo et l’attitude, mais dans le ring c’est bien et en 3 ans je le préfère déjà à Cena.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            J’irais pas jusqu’à dire que je le préfère à Cena mais c’est vrai qu’il est au top malgré ses lacunes au micro et quelques oublis (mais ça ça arrive à beaucoup en ce moment…).

          • RK27ZERO93

            Oui non mais après il ne me suffit pas d’énormément pour que j’préfère un autre catcheur à Cena très honnêtement…

            Au micro tout le monde sert à rien chez WWE, tout sort de leurs scriptes à la con. Sauf les McMahon, c’est nouveau.

  • Y2J4ever

    Louper le show le plus important de la WWE, mais participer à celui de la New Japan, bien joué Chris haha.

    • Dems

      WK c’est terrible , c’est le 4 Janvier et ta déjà vu le meilleur show de l’année…

      • Y2J4ever

        Tout est dit