Roman Reigns : « Si je pouvais modifier ma carrière, je ne changerais rien »

1

Lors d’une interview pour promouvoir les prochains shows ayant lieu en Inde, Roman Reigns a répondu à une série de questions concernant sa carrière. Bien qu’il ne figure pas parmi les Superstars les plus appréciées, The Big Dog ne regrette rien et considère sa carrière comme des montagnes russes. Il est également revenu sur le main event de Wrestlemania 32 qu’il partageait avec Triple H. Voici ce qu’il a déclaré :

« Avoir un match contre Triple H à Wrestlemania ça veut tout dire. Nous avons combattu dans le main event et surtout devant la plus grande foule que la WWE ait connue.

Ma carrière a été une montagne russe incroyable avec plein de hauts et de bas. Je suis impatient de voir ce que le futur me réserve. Je suis très reconnaissant pour toutes les opportunités qui m’ont été offertes et que j’ai été capable de saisir. Jusque-là, si je pouvais tout recommencer, je ne changerais rien.

De nombreux fans ne me portent pas dans leur cœur mais je n’ai jamais prétendu être une Superstar de génie ou d’être le ‘prochain X’. Bien sûr, il est très flatteur d’être employé au sein de cette compagnie et d’être comparé à The Rock ou John Cena mais tout ce que je peux offrir c’est moi. Tout ce que je peux être c’est moi-même, Roman et c’est tout ce dont j’ai envie. »

  • moxleygirl

    Je l’aime ce Roman. Quoiqu’on pense, quoiqu’on en dise, je suis persuadée que c’est un gars bien.
    J’espère qu’il aura une belle carrière.