Kevin Owens supprime son compte Instagram et met les choses au clair avec les fans

2

Kevin Owens est bien évidemment connu pour sa verve légendaire et ses différentes facéties sur les réseaux sociaux. Il aime garder son rôle de heel jusqu’au bout et en joue auprès des fans qui se délectent de son sens de la répartie.

Cependant, s’il y a bien une chose que K.O. déteste, ce sont les rumeurs sur sa vie privée. Plusieurs fois il avait remis des fans à leur place car il ne tolère pas que l’on envahisse son intimité et cela a été le cas encore pas plus tard que hier.

En effet, plusieurs personnes ont prétendu que Kevin Owens trompait sa femme. Des articles sont parus mais également des photos-montages. Kevin Owens avait alors décidé de supprimer son compte Instagram pour en finir avec tout cela mais c’était sans compter sur un post envoyé directement via le compte de sa femme, post mentionnant la tromperie de la Superstar. Cependant, la femme du jeune homme a expliqué avoir été hackée, elle n’a donc rien posté. Une série d’événements qui n’a pas manqué d’agacer Owens qui en a fini avec Instagram et qui a posté ce qui suit sur Twitter :

« Les réseaux sociaux sont un dépotoir absolu. La manière dont certains essayent de ruiner la vie des gens sans raison apparente est sincèrement déprimante. Mon Instagram a été supprimé mais cela n’a pas suffit aux gens qui s’en sont alors pris à ma femme. C’est dégueulasse. Inutile de préciser que les rumeurs sont fausses, je ne ferai jamais cela à ma famille. »

  • DarudeSandstorm

    Voilà en partie pourquoi je ne me fie jamais aux fans qui t’explique qu’un tel ou un tel est un salaud parce qu’il ne signe pas d’autographes etc … Les réseaux sociaux aujjourd’hui sont remplis de raclures de fond de chiotte envieuses et prêtes à tout pour ruiner la vie de quelqu’un bien planquer derrière leur écran. 0 Objectivité, juste une envie maladive d’avoir raison et de faire du mal aux gens.

  • Greil

    Les gens qui font ça sont quand même de sacrés raclures. C’est du pur vice, ça n’a pas le moindre intérêt !

    Il a raison, parfois les réseaux sociaux, c’est l’enfer.

    PS : Suivez l’Antre du Greil sur Facebook, j’y trompe ma douce.