Ken Anderson : “A la WWE, j’aimerais que les gens puissent exploiter les opportunités par eux-mêmes”

2

KEN ANDERSON POUR LE STEVE AUSTIN SHOW :

Ses frustrations à la WWE :

“La chose qui est frustrante c’est qu’on dit aux gars et aux filles exactement ce qu’il faut faire. Ce n’est pas juste d’essayer quelque chose et de voir ce qui se passe. C’est faire ou dire quelque chose, mot pour mot. C’était frustrant pour moi. J’aimerais que les personnes reçoivent des opportunités et les exploitent par eux-mêmes. C’est la seule chose qui me frustrait vraiment.”

La différence entre la WWE et Impact Wrestling :

“A la fin de mon contrat à la WWE, j’avais l’impression que tout le monde marchait sur des œufs. Tout le monde était inquiet de son sort et avait peur d’être viré. C’est un peu le management de la WWE. A la TNA, il fallait plutôt simplement faire son travail. La grosse différence à la TNA c’est qu’il n’y avait pas toute cette mentalité propre à la WWE.”

  • Sandman

    D’accord avec lui. Beaucoup de catcheurs pourraient briller rien qu’en leur donnant un micro et en les laissant s’exprimer librement. C’est le cas de Ken Anderson justement et de bien d’autres. Je comprends parfaitement sa frustration.
    Imaginez maintenant si un catcheur comme Scott Steiner avait dû se conformer aux promos scritpées de la WWE d’aujourd’hui, il n’aurait jamais eu la reconnaissance qu’il a aujourd’hui et serait probablement tombé dans l’oublie. C’est le cas typique du mec qui s’est créé sa propre légende.

    Pour ce qui est de la différence entre la TNA et la WWE je le rejoins aussi. C’est vrai que même en temps que spectateur on peut percevoir la fragilité de ce métier dans le sens où les catcheurs peuvent du jour au lendemain se voir retirer leur push à cause d’un écart de conduite ou simplement parce que Vince n’a plus envie de les pusher. De même, un catcheur peut avoir des débuts remarquables et peut subitement se faire renvoyer (Ken Anderson justement) comme ça, sans raison particulière. Et c’est quelque chose ressentait moins en regardant la TNA.

    • Dems

      Rock et Austin sont les 2 meilleurs exemples