Dave Meltzer nie les rumeurs de complot à propos de Daniel Bryan

2

En ce moment, énormément d’éléments viennent s’ajouter au cas de Daniel Bryan et de sa capacité à relutter un jour, ou non. La Superstar a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’avait pas lâché l’affaire et qu’il fait tout ce qu’il peut pour avoir enfin le fameux feu vert du médecin de la WWE. 

Plusieurs fans ont l’impression que la compagnie a une dent contre l’American Dragon et qu’elle l’empêche volontairement de faire son retour sur les rings. Cependant, Kurt Angle a démenti cela, expliquant que Bryan n’avait pas passé le test-commotion et ceci a été corroboré par Dave Meltzer qui met les choses au point sur Twitter :

« Le médecin de la WWE qui prendra la décision est Joseph Maroon. Daniel Bryan est à une période étrange de l’histoire. Il y a 10 ans, on l’aurait laissé catcher. Dans 10 ans, il existera une technologie qui permettra de savoir si c’est une bonne idée. Aujourd’hui, les docteurs ont des points de vue différents sur son cas.

J’aimerais que les fans arrêtent de penser qu’il y a une conspiration derrière cela. Docteur Maroon est le chef de la section médicale et il pense que Bryan n’est pas remis. De nombreux autres ont été dans ce cas (Edge, Foley et d’autres). Le médecin, et non Vince, prend ces décisions. »

  • Punk HHH

    Étrangement, aucun commentaire.

    Pourtant c’est votre source ultra fiable et partial qui parle. Ö nombreux vous avez était sur de vous en prônant une quelconque manipulation.

    • Dems

      Non , c’est juste qu’on ne veut pas qu’il revienne catché à la WWE mais ailleurs , donc tant mieux. T’as failli ne pas dire de la merde , mais le gros crétin saisis son opportunité !