Le compositeur de musique Jim Johnston quitte la WWE

14

L’information nous vient du Wrestling Observer, la WWE a mis fin au contrat de l’un de ses employés les plus connu, Jim Johnston. Le célèbre compositeur de musique était à l’origine de thèmes song très populaires dans la fédération de Stamford. Il a notamment composé la musique d’entrée de l’Undertaker et même celle du chairman, Vince McMahon.

Selon le site d’informations américain, Johnston possédait l’un des plus gros contrats dans la compagnie de part son ancienneté et sa popularité. Seulement, les officiels de la WWE travaillent désormais avec le groupe CFO$ qui compose une grande partie des musiques depuis 2012. Dave Meltzer a souligné que le principal concerné n’avait aucune intention de quitter le navire.

  • Dreignz

    Je pensais qu’il était déjà parti depuis longtemps, la majorité des musiques sont faites par CFO$ et sont des instrumentaux répétés en boucle pendant 4 minutes…ses musiques me manquent

  • ItsMe

    Après les pyros sa, sa fait vraiment chier. En plus le fait de le virer rend sa encore plus écœurant, ils auraient pu le garder jusqu’à sa retraite car en plus la musique de Corbin c’est la seul chose que j’aime chez lui et sa grasse à Mr Johnston franchement même pour moi qui suit un inconditionnel fan de la wwe à force avec tout ces petits détails sa sera dur de continuer à suivre car les shows seront irregardable. ( je sais je viens d’inventer un mot )

  • Punk HHH

    Les époques changent.

    Il a fait un travail monstre sur plus de 30 ans il me semble, et il part sans forcément le vouloir.

    Il trouvera largement un autre foyer où exercer son talent.

  • Steiner

    Ce mec était juste un Dieu de la musique. Une passion hors du commun.
    Le dernier titre sur lequel il a taffait c’est celui de Baron Corbin qui est super super bon …
    J’aime bien CFO mais Johnston restera au dessus.
    C’est stupide de se débarrasser de sa poule aux œufs d’or

  • RK27ZERO93

    La dernière page de notre WWF/E qui nous a tous aujourd’hui transformés en fan de catch se tourne. Ça me rappel qu’il y a un mois environ j’ai retrouvé un vieux CD de theme d’entrée officiel acheté avec mon argent de poche de l’époque + un que j’avais gravé durant des heures avec passion, 99% sont composés par ce monsieur. Aujourd’hui je ne peux même plus regarder RAW. Petit coup au moral.

    • Dems

      C’est ouf ça m’a choqué aussi , il a produit les plus gros theme de l’histoire de la WWE , et même si ils veulent mettre en avant CFO ils auraient pu le garder il aurait pu sortir un énorme theme à tout moment

      • RK27ZERO93

        Non mais ça c’est normal, c’est l’évolution moi ce qui m’étonne déjà c’est qu’il soit viré alors que j’étais persuadé qu’il faisait partie des meubles à ne jamais partir comme Pat ou Finlay… et puis il a quand même composé les theme de Taker et du Rock quoi… Bonne chance pour claquer des theme classique aussi intemporelle maintenant.

        Et puis la nostalgie de me dire qu’il y a un moment où j’achetais ou passais des heures à ne serait-ce que mettre des themes de catcheurs sur un CD, et aujourd’hui il faudrait me payer pour que je regarde RAW ou SmackDown. Et encore, faudrait voir le taro.

        • Dems

          Évidemment , la PG c’est un très gros pb pour leur shows. Et même moi à la base je regardais bcp de WWE et aujourd’hui plus rien parce que c’est trop nul , et tout est nul. Mais tu as encore des gens qui pensent que la PG n’a rien avoir avec ça lol suffit de voir rien que sur CAQ les articles résultats de Raw et Sd ont rarement été aussi peu commenté , tout le monde s’en bat le noeud mtnt

          • RK27ZERO93

            Ouais… mais tu vois ajd un mec comme Dave Meltzer qui est un cerveau du catch et que moi même j’écoute beaucoup, va oser te dire que la PG n’a aucun impact sur les shows.
            Et je ne trouve pas ça normal moi, c’est quelqu’un de super influent et comme pas mal de monde répètent juste ce qu’ils ont lu ou entendu sur le net (en sachant que 90% des sources d’articles aujourd’hui viennent du W.O de Meltzer), ils vont penser que non. Et ce, sans vraiment penser en fin de compte.

          • ou alors c’est peut être juste qu’on n’est pas de votre avis …

  • Cm Pingouin

    C’est dégueulasse de se débarrasser de lui comme ça après tout ce qu’il a fait pour eux.
    D’autant plus qu’il était encore dans le coup avec l’excellent “Bring the Darkness” de Baron Corbin.

    Je commence sérieusement à croire que la WWE déteste ses propres fans et fait une croix d’honneur à vouloir se débarrasser de tout les trucs cool qui restent.

  • BlablaPaige

    Bouuhhhh

  • Greil

    Dans quelques jours :
    “Mais qu’est-ce que John Jimston vient composer ici à Impact ?!”

    • Gamefrancais

      Non NJPW serrait pire