Une nouvelle étape dans le développement de NXT

14

Depuis maintenant quelques années, la branche de développement qu’est NXT ne cesse de monter en puissance. Que ce soit par les décisions prises en interne ou bien grâce à un roster constamment renouvelé et attrayant, le show jaune est de plus en plus apprécié par les fans de l’Univers de la WWE ces dernières années.

En effet, les épisodes hebdomadaires sont parmi les programmes les plus regardés sur le WWE Network. Pour continuer son développement, il a été annoncé que les shows NXT allaient être également diffusés sur la chaîne de télévision qu’est USA Network. Cette dernière proposera donc ce programme d’un format d’une heure à partir du 13 décembre prochain.

Pour rappel, les épisodes de Monday Night RAW sont diffusés sur cette chaîne depuis 1993 (avec une coupure de 2000 à 2005). Concernant Smackdown Live, le show n’est proposé que depuis l’an passé. NXT sera donc le troisième programme de la WWE à faire son apparition sur la chaîne.

  • Pingback: Plus d'informations sur la diffusion de NXT sur USA Network()

  • BretauJo

    C’est une date importante pour moi

  • Je sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle. J’aime bien le produit actuel d’Nxt et j’ai peur de le voir changer avec cette programmation sur une chaîne. Faudrait pas que la WWE décide de modifier ce show pour le faire ressembler un peu plus a RAW ou SmackDown.

  • HeymanGuy37

    Encore une preuve que la wwe ne réfléchie pas vraiment. Comme dis dans l’article NXT et l’un des programme qui a les plus grosse audience sur le Network donc c’est stupide de la faire diffuser sur une chaîne us. C’est pas les émissions de télé réalités de merde qui vont faire rester les abonnée.

  • Dems

    Ça c’est pas bon , pas du tout pour les shows qui ne seront pas les mêmes du coup.

    HS : Pour le renvoi de Jim Johnston de la WWE c’est réel !? Le dernier clou dans le cercueil de la WWE serait posé donc

    • Ryborg

      Réel apparemment mais pas encore relayé ici ni par la WWE. En soi CFO$ ils font plutôt un bon taff mais bon… Johnston c’est quand même une légende dans ce job et tous ses thèmes étaient vraiment bons c’est un peu choquant comme renvoi/non prolongation :s

      • Dems

        Ça mérite une breaking news ça , c’est incroyable. D’autres s’en fouteront parce que ce n’est que celui qui composait les theme , mais moi ça me choque qd meme un peu alors que je ne regarde meme pas la WWE c’est pour dire , l’époque..

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Moi j’ai entendu dire que Jim Johnston ne faisait quasi plus rien et que depuis 2012 c’était CFO$ qui faisait presque toutes les musiques ça explique peut être le renvoi/non prolongation de contrat (peu importe ça reste un départ) ils ont peut être jugé plus utile de garder CFO$ que Jim Johnston. Après on en sais pas beaucoup plus si ça se trouve c’est lui qui a décidé de ne pas prolonger et on polémique pour rien.

  • Pierrick Ben (The Kid Hbk)

    Je sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle. J’aime bien le produit actuel d’Nxt et j’ai peur de le voir changer avec cette programmation sur une chaîne. Faudrait pas que la WWE décide de modifier ce show pour le faire ressembler un peu plus a RAW ou SmackDown.

  • HallofPain35

    Au groupe AB de jouer maintenant.

    • TheKelcun

      Si ça arrive (ce que j’espère) je me remeterais peut etre à regarder à nouveau la wwe (surtout si chereau et aguis)

    • Cm Pingouin

      S’ils arrivent à chopper NxT je dis adieu à Raw perso ( pour le peu que je regarde encore).

    • Gigi

      Ouai! Je me demande si ce sera Aguis et Cherreau pour les commentaires car ça va être dur pour eux et ce serait pas mal si on a une nouvelle équipe de commentateurs français pour NXT.

      • HallofPain35

        Philippe arrive à enchaîner les course et le catch. Ils peuvent le faire. Et au pire, Au mettrait Nxt à la suite d’un Raw ou SD. Leurs durées ne sont pas les même qu’aux Usa