Le titre féminin, par équipe et des États-Unis défendus à Clash of Champions

17

Le prochain pay-per-view de la WWE exclusif à Smackdown sera Clash of Champions. Le tout se tiendra le 17 décembre prochain.

Comme vous pouvez vous en douter, le show sera axé autour des divers championnats du show bleu. D’ailleurs, de nouveaux matchs viennent tout juste d’être annoncés par la WWE. Ainsi, Charlotte défendra son titre féminin contre Natalya. Baron Corbin tentera de conserver son US Championship face à Bobby Roode et Dolph Ziggler. Enfin, les titres par équipe seront en jeu puisque nous aurons droit à un match entre The Usos, The New Day et Shelton Benjamin & Chad Gable.

La carte actuelle du show est la suivante :

* WWE Championship Match : AJ Styles (c) vs. Jinder Mahal
* WWE SmackDown Women’s Championship Match : Charlotte (c) vs. Natalya
* WWE U.S. Championship Match : Baron Corbin (c) vs. Bobby Rodde vs. Dolph Ziggler
* WWE SmackDown Tag Team Championship Match : The Usos (c) vs. The New Day vs. Shelton Benjamin & Chad Gable

  • V2M

    je verrais bien Ziggler gagner la ceinture…ça pourrait ouvrir la porte a de nouveaux scenarii qui pourraient être intéressant,du moment qu’ils soient bien écrit…

  • Emma Maunier

    Je suis pour la team Gable/Benjamin car la le retour de Shelton est terne…

    • pourquoi? il est revenu shelton benjamin ?

      • Gigi

        Bah oui au main roster depuis le mois d’aout 2017.
        Son retour à SD Live était ridicule pour te dire car on le voyait avec son sourire minable et il a eu du mal à interagir avec Gable lors du segment avec Bryan.
        Visiblement Shelton n’a pas changé du tout contrairement à AJ Styles ou Cesaro.

        • c’était de l’ironie, je sais bien qu’il est revenu 😉

    • Gigi

      J’avoue que le retour de Shelton est terne car à son retour il a eu aucun hype de la part des fans et au niveau personnalité ou micro il a pas changé du tout alors que certains midcarders comme Cesaro,Ziggler ont su progresser au fil des années.

      Shelton aurait du partir à la NXT car la bas il sera plus hypé et puis il aurait eu de grands matchs face à Velveteen Dream,Black,Gargano,Sanity,AOP ou Cole puis pourquoi pas remporter le titre NXT. De plus, il aurait renouveler le gimmick et son micro grâce à Albert,Corino et le reste de l’équipe du Performance Center.

  • Gigi

    La carte à l’air pourri pour moi car il n’ya pas de stipulation spéciale, ils auraient du faire mieux.
    Pour le titre Tag Team de SD, je sens qu’on verra le New Day reprendre le titre car il est prévu que le New Day dépasse le nombre de records de règnes des Dudleys et de plus la team Gable & Benjamin commence à gonfler les fans et les officiels et manque de charisme donc on risque de voir le New Day reprendre les titres.

    • Dudley boyz = 9 > New day = 4 . il y a encore trop de différence pour que ce soit un objectif. surtout que the Usos sont eux à 5 titres tag team.

      • Dems

        Ba ils peuvent le faire , à la WWE en 3 semaines tu peux être 3 fois champion ça vaut rien

        • Gigi

          Ya un moyen de toute façon et puis la team Benjamin/Gable est devenu une grosse flop due au manque charisme des 2. Donc la ND peuvent bien regagner 2 ou 3 règnes pour la suite avant la séparation.

  • RainMaker Bestintheworld

    C’est faiblard , mais que c’est faiblard.

  • la présence de dolph ziggler dans un triple threat match pour le titre US, indique que la WWE veut que corbin garde le titre en ne faisant pas le tombé sur roode, ca permettra d’étendre la feud jusqu’au RR

    • Ryborg

      Je voyais plus ça comme un moyen de protéger Corbin un peu dans le style AJ et Dillinger, on verra bien…

    • Gigi

      A mon avis, ce serait que Roode fasse le tombé sur Ziggler au lieu de Corbin pour ne pas décrédibiliser ce dernier puisque Vince l’adore. Ziggler devrait pas tarder à quitter la WWE comme son contrat de 3 ans va bientôt se finir.

  • Lionel Brunet

    WWE SmackDown Women’s Championship Match : Charlotte (c) vs. Natalya, bien la peine de mettre des nouvelles, tiens !! mais bon, Mella va peut être se décider…..

    • natalya mérite amplement d’être un peu sous les spotslights, elle à traversée un sacré désert de dépush et d’utilisation douteuse entre son titre des divas et son titre de SD womens champion sans jamais cracher dans la soupe. she deserve it