Finn Bálor inarrêtable, il ne cesse de troller sur Twitter

9

C’est le sujet du moment pour Finn Bálor : le fait que Vince ne trouverait pas qu’il soit assez populaire et intéressant. Depuis que cette rumeur court, les fans et le jeune homme ne cessent de polémiquer à ce propos. Le compte Twitter de la Superstar a d’ailleurs pris une dimension toute particulière puisque Le Demon King a été jusqu’à renommer sa page en « Finn fOreVER ». Chacun des tweets publiés par le jeune homme contient le fameux « over » (populaire), référence aux critiques du chairman. 

Voici quelques exemples parmi de nombreux autres :

Dernier petit bijou en date, la blague suivante :

https://twitter.com/FinnBalor/status/936417817326473216

Trolling, humour, second degré ou vrai agacement, difficile de dire ce que pense vraiment le jeune homme et quel sera le fin mot de cette histoire. Après que plusieurs reporters ont déclaré que la Superstar trollait, il a répondu que non. Ce petit manège divertit les fans pour le moment car nombreux d’entre-eux soutiennent Finn Bálor mais il ne serait pas surprenant que Vince McMahon ne le voit pas de cet œil. 

  • BretauJo

    Un coup de grâce pour Finn Balor

  • DarudeSandstorm

    Dans Up Up Down DOwn il s’est appelé 2 Feet and deceist 😀

  • MisterPhenomenal

    Son booking est mauvais depuis très longtemps ( surtout les dernières semaines) donc il ne serait absolument pas crédible face à Lesnar.
    Mais après je pense quand même que c’est le meilleur choix pour défier Lesnar au Rumble. Lesnar ajouterait un très bon match de plus à son règne et Balor ne souffrirait pas d’une défaite ( sauf squash match ).
    Par contre Balor fait partie des mecs les plus OVER à Raw ( en dessous du Shield et de Strowman ) c’est indéniable.

  • Cm Pingouin

    Je pense que ce qui le vexe le plus c’est que Vince l’écarte du titre pour une raiso nqui est totalement fausse.
    Comme lorsqu’il avait dit que Cesaro n’était pas assez populaire, faut être sourd et aveugle pour dire que Balor n’est pas over avec la foule.

  • après le yes mouvement, le OVER mouvement à RAW ?

  • Punk HHH

    Bon… un tweet c’était fort.

    La, c’est un caprice.

    • Matt jackson

      Au contraire il montre à Vince qu’ils se laissent pas faire et qui veut qu’on est confiance au lieu d’attendre comme les autres superstars leur chèque hebdomadaire en se faisant passé au yeux du public comme des guignols

      • LesnarRKO

        Au lieu de le faire sur Twitter il devrait avoir les couilles de le dire et de l’ajouter dans ses promos justement, comme Punk ou Bryan l’ont fait et ça pourra le rendre que meilleur. Stone Cold l’a dit, si tu suit les consignes à la lettre tu iras nulle part faut que tu portes tes couilles et ose transmettre ton vrai ressenti dans ton personnage sinon t’es mort donc là ok il parle sur Twitter c’est cool mais ce qui compte réellement c’est ce qu’on voit dans le show Monday Night Raw

  • Dems

    Il a tout compris.