Eric Young : « Après le War Games match, les officiels nous ont acclamés »

5

Récemment, Eric Young a été interviewé par ESPN et au cours de l’entrevue il est revenu sur le War Games match auquel il a participé lors du dernier TakeOver. Il a en particulier expliqué la fierté qui l’a envahit lorsqu’il est revenu dans les coulisses et que les officiels applaudissaient chaleureusement les Superstars. Voici ce qu’il a déclaré :

« Le moment le plus génial de la soirée a été le retour en coulisses. Il y avait Triple H, Michael Hayes, Shawn Michaels, Michael Cole, Pat Patterson, tous les coaches et bien d’autres. Au final, ce sont eux qui décident ce qui était bon ou non professionnellement et là en l’occurrence ils étaient tous debout en train d’applaudir. Ce sont des légendes, des gens que j’ai idolâtrés et ils étaient là devant moi à m’acclamer et me serrer la main. Professionnellement, je ne peux pas me sentir mieux. J’ai l’impression d’être au sommet de la montagne, au plus haut point. Les titres sont évidemment l’un des objectifs les plus concrets mais que la compagnie pour laquelle tu bosses reconnaissent ton travail est quelque chose d’encore bien différent. C’est exaltant.

Être au cœur d’un match comme celui-là fait monter une tonne d’adrénaline dans ton corps mais le moment que j’ai vécu après m’a frappé d’une toute autre manière. Ça été très important pour moi. Tout s’est passé comme je l’avais imaginé et c’est rare. »

  • BretauJo

    Triple H, Michael Hayes, Shawn Michaels, Michael Cole & Pat Patterson ah oui quand même, c’est du beau monde

  • Emma Maunier

    Vu ce qu’il ont fait c’est normal d’avoir été acclamé !!!

  • DarudeSandstorm

    La stipulation était pas folle (pas vraiment un war games) mais ce qui aurait pu être un médiocre tag team match s’est révélé très agréable à regarder. Bravo à eux.

  • OuarYor

    Je suis tellement content pour Eric Young. Ce mec lutte depuis de nombreuses années et a enfin la visibilité qu’il mérite. Il a fait le bonheur de la TNA en étant un des mecs les plus divertissants là-bas. Il a jamais rechigné à changer de gimmick et même à en avoir des débiles. Et là, le retrouver à la WWE avec une gimmick si sérieuse, c’est juste le bonheur. Même s’il ne parvient pas jusqu’au main Roster, je ne pourrais qu’être content de ce qu’il a fait car sa carrière parle pour lui.

    • Gigi

      Eric Young est un de mes superstars de la TNA ! Le gars a le charisme,le look, le gimmick pour tout réussir bien que son in ring est moyen.
      J’espère qu’il aura plusieurs règnes de champion WWE ou Universal plus tard car il le mérite et puis à la TNA il n’a eu qu’un seul règne de champion du Monde comme Samoa Joe.
      PS: Eric Young & Bobby Roode sont les seuls membres de la Team Canada a avoir eu le succès escompté que ce soit à la TNA ou la WWE alors que les autres membres comme Petey ont eu peu de chances de réussir aussi loin qu’eux.