Edge : « La WWE te prépare à tout, surtout au métier d’acteur »

1

Après avoir eu une carrière plus que bien remplie dans le monde du catch, Edge s’était ensuite lancé dans le cinéma et avait d’ailleurs tenu des rôles dans plusieurs séries et films. Il continue sur sa lancée car il va camper Ketill Flatnose dans la saison 5 de la série Vikings. Pour promouvoir celle-ci, il a donné plusieurs interviews notamment à Sports Illustated, entrevue dans laquelle il explique à quel point la WWE est un terrain propice à l’apprentissage du métier d’acteur. Voici ce qu’il a déclaré :

« La WWE c’est la reine du divertissement, y travailler te prépare pour à peu près tout dans ce domaine. À la WWE c’est du direct, tu as un micro et un temps à respecter mais à côté de cela tu n’as aucun indicateur de temps ni aucun signal pour t’aider. Tu dois tout gérer seul et t’organiser. Il y a plus de huit caméras braquées sur toi ainsi que les yeux de milliers de fans dans l’arène. Tu dois apprendre à interagir avec tout cela en même temps. Si tu fais une bourde, que tu perds tes mots ou que tu n’es pas convaincant, la foule va te le faire ressentir. C’est un exercice incroyable et très complet. Vince est celui qui est à la tête de tout cela. C’est une personne qui te pousse dans tes retranchements et c’est comme cela qu’il voit ce que tu vaux. Si tu n’as pas cette fibre en toi alors il te l’apprendra, il s’y connait. Cependant, il ne va pas te tenir la main, il va te pousser dans la fosse et cela me convient totalement. 

J’aime relever les défis et tourner dans une série comme celle-là en est un nouveau. Je pense que c’est le bon moment pour moi. Je n’ai jamais été dans une production à dimension historique, avec des accents et des décors comme ceux-là. »

  • BretauJo

    5 Second Pose