Dolph Ziggler : “Je déteste que le show ne tourne pas autour de moi”

5

DOLPH ZIGGLER POUR LE PODCAST D’EDGE ET CHRISTIAN :

Les frustrations actuelles concernant sa carrière :

“Je déteste ça. Je suis quelqu’un qui déteste ne pas être champion. Je déteste que le show ne tourne pas autour de moi car c’est la mentalité qu’il faut avoir dans ce business. Si ça nous va d’être le gars qui fait le match d’ouverture pendant 10 ans pour mettre de l’argent de côté, alors cool. Mais il y a des milliers de gars qui veulent être les meilleurs, faire le main-event de Wrestlemania et que le show tourne autour d’eux. Il faut avoir cette mentalité. Mais j’ai connu assez de choses pour savoir ce qui se passe actuellement. Je déteste ma position actuelle. Je pense que je devrais avoir un rôle plus important, mais comme beaucoup de personnes.”

  • BretauJo

    J’aime bien l’histoire avec l’entrée, c’est son côté divertissent

  • Emma Maunier

    Je pense qu’il devrait quitter la WWE prochainement .

  • Gigi

    Si Ziggler continue à blâmer comme ça, va falloir envisager sérieusement de quitter la WWE car je ne peux plus le voir joober contre les nouveaux venus et il faut dire que Ziggler n’a jamais eu un match un contre un dans un Wrestlemania donc ça sert à rien de rester si il n’a pas un match 1 contre 1 à WM 34. Je le vois bien partir pour la NJPW ou la ROH pour ça.

  • Ca fais 2 ans que certaines rumeur circule que soit disant Ziggler aller quitter la compagnie mais il a quitte jamais ,je pense si il est toujours la a ce contenter a pusher les nouveaux arrivant de NXT c’est juste pour l’oseille..

    • Gigi

      Dolph Ziggler est un peu le nouveau Tito Santana car lui et Santana sont souvent devenus plusieurs fois champion IC et ils ont jamais eu de matchs marquants à Wrestlemania.