Carmella : “Tout ce que j’ai fait à NXT a été balayé d’un coup en arrivant à Smackdown”

5

CARMELLA POUR UPROXX :

Les retours sur sa victoire au Money In The Bank :

“Mon Dieu, les fans ont toujours un truc à dire. Ils ne sont jamais contents. J’aurais pu gagner d’une autre façon, ils auraient trouvé quelque chose à redire. Personnellement, j’aime ça. J’ai aimé la controverse. Je n’aime pas faire les choses en petit. Je vise toujours grand. Ma victoire a entraîné une forte controverse. Les gens en ont parlé, ils ont parlé du pay-per-view, du match. J’ai adoré.”

Être la dernière sélectionnée du draft :

“Smackdown est totalement différent de NXT. Tout ce que j’ai fait à NXT a été balayé d’un coup. J’ai surtout été manager dans ma carrière. Je n’avais fait que très peu de matchs, maximum 10 à la télévision. Je ne pense pas que les gens aient vraiment réalisé ça. Quand j’ai été draftée, j’ai l’impression que les gens ne s’attendaient à rien. Sinon, ils auraient dit que je n’étais pas capable, que j’étais mauvaise. J’aime être sous-estimée pour prouver aux gens qu’ils se trompent. Regardez-moi. Je suis double Miss Money In The Bank, je fais l’histoire. Je sais que j’ai quelque chose à offrir. Et finalement, je vois que les choses me sourient. Je suis très motivée, je vais faire les choses mieux que vous ne pouvez imaginer. Ça ne fait même pas 4 ans que je lutte. Et j’en suis déjà là.”

  • BretauJo

    Double Miss Money In The Bank, James Ellsworth & Carmella ne font qu’un

  • Emma Maunier

    Ellsworth n’aurait pas du décrocher la mallette sa l’a complétement décrédibiliser …

  • Lionel Brunet

    elle vit dans un monde de bisounours en fait 😀

  • Lyroy62

    Ok donc le fait que ça soit un homme qui ait fait gagner le match dans un MITB FÉMININ ne la dérange pas.. La WWE à vue le flot ” d’insultes ” et heureusement re-fait un second MITB..

    • Dems

      Non mais laisse tomber , des fois j’ai l’impression que certains catcheurs de la WWE sont aussi stupides que leur bookers si on peut appeler ça comme ça