Un renfort de poids dans la division féminine de NXT (spoilers)

1

Pour la première fois de son histoire, la WWE a organisé un tournoi mettant en avant des lutteuses du monde entier, le Mae Young Classic. Pendant plusieurs jours de compétition, deux compétitrices se sont hissées jusqu’à la finale de ce tournoi qui a eu lieu le 12 septembre dernier. À l’aide de son célèbre Elbow Drop, Kairi Sane remporta ce tournoi en battant Shayna Baszler en finale.

Alors que la japonaise venait défier la nouvelle championne NXT, Ember Moon, elle fut attaquée dans le dos par nulle autre que Shayna Baszler. L’ancienne combattante en MMA est venue porter une prise de soumission à la “Pirate Princess” complètement sans défense. 

Il semblerait donc que la finaliste de Mae Young Classic fasse désormais partie du roster féminin de NXT. Cela va certainement venir combler les départs de lutteuses telles que Ruby Riot, Sonya Deville, Mandy Rose, Liv Morgan et Sarah Logan. Ces dernières ont toutes été appelées à rejoindre le roster principal il y a deux semaines de cela. Pour le moment, nous ne savons pas encore si d’autres participantes du tournoi vont rejoindre NXT dans les prochaines semaines. Il n’est pas impossible que certaines d’entre elles soient appelées pour une apparition d’un soir, comme ce fut le cas pour Candice LeRae ou Mercedes Martinez.

  • spoilers : ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir des 4 prochains épisodes de NXT.

    petite erreur cher florian L : ruby riott et sonya deville, combattent encore à NXT, elles seront dans un no hold barred match dans deux semaines à NXT.