Matt Hardy remporte son “combat” contre Impact Wrestling

9

Vous l’avez très probablement remarqué lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Matt Hardy a une nouvelle fois teasé le retour de son ancienne gimmick à Impact Wrestling. Lui ainsi que sa femme Reby, se battent depuis de nombreux pour que l’aîné des frères Hardy puisse utiliser son personnage devant les écrans de la WWE. Les officiels de la compagnie avaient vu un énorme potentiel en terme de produits dérivés avec le personnage de ‘Broken’ Matt Hardy.

Les dirigeants d’Impact Wrestling ont donc finalement autorisé l’ancien champion par équipe à reprendre cette gimmick. La fédération aurait par la même occasion changé sa politique interne concernant les lutteurs. Désormais, tous les talents d’Impact seront propriétaires de leur personnage, leurs moves, leurs catchphrases ainsi que leurs gestes. 

  • Pingback: Gagnant face à Anthem, Matt Hardy devient de plus en plus "WOKEN"()

  • BretauJo

    WrestleMania 34

  • Punk HHH

    C’est un gimmick qui peut lui offrir une belle fin de carriere.

    Matt Hardy à toujours était dans l’ombre de son Frere, ou peut être que je suis le seul à le placer sous Jeff, mais ce personnage l’a, et peut encore l’élever très haut dans le panier WWE.

    C’est une place solide qui ira avec cette gimmick solide si tout est fait correctement des deux côtés.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non tu as raison il a toujours vécu dans l’ombre de son frère comme c’est souvent le cas dans les grandes équipes en général l’un réussi beaucoup mieux que l’autre mais c’est sûr que ce personnage de Broken Matt change tout (surtout en l’absence de Jeff).

      • Punk HHH

        Christian aime ton commentaire.

        Oui clairement, un alignement des astres parfait !

  • quelle surprise, on s’en doutait à peine après raw

  • RK27ZERO93

    Pas de Brother Nero pour le moment, mais peut-être Señor Benjamin ? King MAXEL ? Il faut ramener la version artisanal selon moi, mais quoi qu’il en soit il faut le laisser faire.
    Personne n’a sa créativité dans leur backstage.

    Ps. En plus de la grande victoire des Hardyz contre Anthem, aujourd’hui nous fêtons les un an de deux cent cinq en direct, ou too eu five live pour les plus bilingues d’entre nous.
    Merci à WWE d’avoir révolutionné le catch Cruiserweight durant cette belle année, d’avoir offert à des catcheurs incroyable comme Aries, Neville, Gran Metalik et j’en passe la plus belle année de leur carrière dans la meilleur promotion de catch de la planète. Hunter, Steph’, Vinny, big up.
    Le catch c’est la ‘iv.

    • disqus_vtWj2frSe5

      En tout cas on a de grandes chances pour voir Vanguard 1.

  • LunaticFringe

    enfin Vas-y Matt éclate-toi et nous avec :D. Et par pité thor ou odin …. WWE Laisse le Matt faire c’est propre speech