Le prochain challenger d’Andrade ‘Cien’ Almas connu (spoilers)

7

Lors de TakeOver WarGames, Drew McIntyre défendait son titre de champion NXT contre Andrade ‘Cien’ Almas. À l’aide d’un terrible DDT de la troisième corde, le lutteur mexicain est parvenu à river les épaules du champion pour le compte de trois. Il décrocha donc son tout premier titre à la WWE lors de ce pay-per-view. Malheureusement, Drew McIntyre a quitté l’arène avec une blessure qui va le tenir hors des rings pendant plusieurs mois.

Suite à ces événements, Andrade se retrouva donc sans challenger pour le prochain TakeOver qui aura lieu en janvier 2018. Grâce aux derniers enregistrements de NXT, nous connaissons désormais le nom du lutteur qui tentera sa chance au titre suprême de la branche de développement. Vainqueur d’un 4 way match qui l’opposait à Killian Dain, Lars Sullivan et Aleister Black, Johnny Gargano est devenu le nouveau prétendant au titre NXT.

Almas et Gargano se retrouveront donc une nouvelle fois à TakeOver Philadelphie mais cette fois pour le titre NXT. Les deux hommes se connaissent très bien étant donné que “Johnny Wrestling” reste sur deux défaites consécutives face au nouveau champion. Andrade l’avait battu dans l’opener de TakeOver Brooklyn III puis avait récidivé lors d’un show hebdomadaire il y a plusieurs semaines de cela. C’est la première fois que Johnny Gargano obtient un match de championnat à TakeOver.

  • session de NXT très interessante dans le mois à venir :

    – match no hold barred (semaine 1)
    – Match pour le titre tag team (semaine 3)
    – Match pour le NXT women championship (semaine 3)
    – Match pour united kingdom championship (semaine 4)
    – fatal 4 way n°1 contender au NXT championship (semaine 4)

  • j’aurais parier ma chemise sur aleister black, comme quoi on peut se tromper

  • Ryborg

    OMG je voyais pas Gargano gagner contre ces gens-là il a fait le tomber sur qui? Sur Killian?

    • Neptune Lutonda

      Aleister Black et il semblerait qu’il va débuter une feud avec Adam Cole

  • RK27ZERO93

    Excellente nouvelle, c’était le match de la soirée à Brooklyn, la revanche d’après était très bonne aussi donc aucun doute que là dans le Main Event on aura peut-être le meilleur combat du week-end et sans doute une super feud.

    De plus que les 2 résultats sont possibles, c’est aussi pour ça que Gargano était le meilleur choix et le plus logique et… peut-être une implication de Ciampa ?

    • Lyroy62

      Je voit clairement CIampa intervenir dans le prochain TakeOver et probablement Aleister black prochain challenger voir champion d’NXT !

      • RK27ZERO93

        C’est fort possible pour Ciampa, par contre moi je ne voyais même pas Aleister Black champion NXT, je le voyais dans le Main Roster au bout de quelques mois direct avec son push.

        Et ce n’est pas trop tard, ça m’étonnerais mais pourquoi pas des débuts au Rumble Match ? Il aurait une gueule phénoménal dans ce match.