Kurt Angle : « Que Daniel Bryan puisse recombattre ? Rien n’est moins sûr »

5

Il y a peu, Kurt Angle a organisé une session de Q & A sur Facebook au cours de laquelle il répondait à toutes les questions posées par les fans. Plusieurs fois, certains ont demandé pourquoi il a pu remonter aussi rapidement sur les rings alors que Daniel Bryan n’arrive toujours pas à avoir le feu vert des médecins de la compagnie. Il va sans dire que les deux Superstars ont dû passer les mêmes tests avant de pouvoir envisager de combattre mais alors que Kurt Angle a tout passé avec succès, ce n’est pas le cas de l’American Dragon. Voici ce qu’Angle a déclaré à ce sujet :

« La raison pour laquelle Daniel Bryan n’a pas reçu le feu vert de la WWE n’est pas à cause de son cou, c’est à cause la commotion sérieuse qu’il a subie. C’est une chose que la compagnie prend très au sérieux car cela peut être dangereux et avoir de lourdes conséquences. Personnellement, j’ai passé tous les tests physiques et je n’ai eu aucun problèmes au niveau du cou au cours des 12 dernières années. Par le passé, j’ai subi beaucoup de dégâts à cet endroit mais depuis 2006 plus rien.

Le test le plus important de tous c’est celui qui concerne les commotions. Malheureusement, Daniel n’a pas pu le passer avec fruit. Il a subi pas moins de 10 commotions et c’est un gros frein. Je pense qu’en effet, Daniel pourrait catcher oui, il en est physiquement apte mais le fait qu’il n’ait pas passé tous les tests indique bien que son cerveau n’est pas totalement remis. J’espère sincèrement pour lui qu’un jour tout ira bien et qu’il pourra être dans le vert partout mais rien n’est moins sûr. Le plus triste, c’est qu’il prenne personnellement le fait que je puisse catcher et pas lui. Il n’était pas fâché mais il n’arrive pas à comprendre pourquoi. »

  • Pingback: Dave Meltzer nie les rumeurs de complot à propos de Daniel Bryan - Catch au Quotidien()

  • BretauJo

    Dans 10 ans

  • Punk HHH

    En apparence et sur le papier évidement que la situation est étrange.

    Mais à partir du moment où ce sont des personnes diplômés et compétentes qui prennent ces décisions, faisons avec.

    Dans tous les cas, je préfère encore (pour 3/4 matchs) revoir Kurt Angle que prendre le risque d’être déçu Run enieme fois par le physique dégradé de Daniel Bryan.

  • Greil

    “n’a pas pu le passer avec fruit”

    Petite coquille les loups !

    • Céline F.

      Ce n’est pas une coquille, en réalité c’est une expression belge, je l’avoue