Une légende de la WWE encense Rusev pour son talent

18

Actuellement associé à Aiden English dans le roster de Smackdown Live, Rusev n’est plus sur le devant de la scène comme c’était le cas lorsqu’il était champion US. La brute Bulgare semblait pourtant sur la bonne voie pour atteindre les sommets à la WWE.

Malgré tout, Rusev reste l’un des favoris de ‘Stone Cold’ Steve. Le Hall of Famer et ancien leader de l’Attitude Era, apprécie grandement les performances du lutteur. Selon Austin, Rusev devrait être l’un des “top guy” dans la fédération de Stamford. Le “Rattlesnake” pense qu’il devrait être champion Intercontinental ou bien US actuellement et qu’il devrait se lancer dans la course au titre suprême l’an prochain à Summerslam.

  • BretauJo

    Il s’est fait enterré par John Cena à WrestleMania 31

  • Sabo from the Bullet Club

    Ouais moi je veux qu’il soit champion depuis longtemps il le mérite mais qu’il aie aussi une autre prise de finition que la soumission comme ça il sait la placer n’importe quand

  • Jolan Zarka

    Si seulement Stone Cold si seulement

  • MisterPhenomenal

    Pour que ce soit un main eventer, il faudrait lui faire changer sa gimmick d’anti- américain parce que ça devient lassant. Après ça il lui faudrait un push en tant que champion mineur ( US ou IC ).
    Et peut-être qu’après s’il est régulier dans ses performances et qu’il est crédible, il pourrait être prétendant au titre majeur. Et encore, il ne serait pas main eventer à long terme.

    Mais je doute que la WWE voit en Rusev une superstars d’avenir. Son booking depuis qu’il a perdu face à Cena ( alors qu’il était censé élevé Rusev ) à Wrestlemania 31 est globalement très mauvais. Après, pour moi, Rusev doit être un très bon mid carder mais pas un main eventer.

    • tu as tout dit en 4 mots “perdu face à cena”, combien en a t’il enterré d’autres ?

      • TheArchitect

        Et hop c’est la faute de Cena !
        Cena a beaucoup de torts, il a par exemple refusé de perdre contre la Nexus mais on ne va pas tout lui foutre sur le dos, du moins pas concernant Rusev.

        Il faut se rappeler du contexte, à l’époque Rusev était invaincu et selon moi Cena était la meilleur personne pour le battre. Pourquoi? Tout simplement car c’est un multiples champions du monde, le number 1 de la compagnie, il n’y a aucune honte de perdre contre lui. Le problème c’est que la WWE ne voit pas sur le long terme et n’a pas préparé de bons plans pour Rusev après sa rivalité contre Cena. Cette merde avec Ziggler, Lana et Summer Rae, c’était n’importe quoi. Puis il ne faut pas oublier que la révélation de ses fiançailles avec Lana et une blessure ne l’a pas aidé.

        Quand tu es jobber, tu n’a aucune chance de devenir champion du monde… sauf si la WWE le veut. Regarde Mahal, il n’avait pas de carrière (façon de parler) et là il a été champion du monde pendant presque 6 mois. Donc si la WWE voulait vraiment push Rusev ils pourraient le faire.
        D’ailleurs au final c’est bien Mahal qui a prit le spot qui était censé revenir à Rusev. C’est dommage car en heel il est très bon. Et il a un vrai potentiel en face, on l’a vu ces dernières semaines, il est très divertissant. Puis c’est évidemment un lutteur talentueux.

        Bref j’espère qu’il sera push au moins en mid card/top mid card mais selon moi il faut arrêter de toujours dire que c’est de la faute de Cena. Les premiers responsables sont les bookers qui font des choix de merde et qui misent sur les mauvaises personnes (coucou Mahal). Ils devraient faire des trucs potables et se sortir les doigts du cul.

        • rusev, great khali, CM punk, vladimir kozlov, batista…. ca en fait des lutteurs dépushés et qui ce sont barrés après avoir feuder avec cena. d’ailleurs simplement qui est déja sorti grandi et pushé d’une feud avec cena ? si tu as des noms je prends

          • Emma

            Kozlov et Rusev quel gachi !!!!

          • Mayasi

            Il était cool Vladimir je l’aimais bien

          • Emma

            Moi aussi

          • Alan Rey Zahoui

            mdr Cm Punk. Le mec a été champion de la WWE pendant 434 jours. Il allait affronter HHH à Wm avant de partir. Après c’est vrai que malgré son talent et son succès il a toujours été derrière d’autres: défaite contre Taker, The Rock, HHH, Lesnar et il n’a pas eu de main event de WM. Mais on ne peut pas dire que cela a été un dépush alors que Kozlov est un cas d’école. Battre l’undertaker clean et finir comme bouffon de Santino Marella c’est tendu.

          • justement CM punk, après sa feud contre cena, il a glissé de plus en plus dans la carte, son booking était merdique, ok il gagnait souvent mais jamais clean, enfin c’est que mon avis mais avoir un long règne c’est bien mais si c’est un règne à la rollins, mahal, the miz (IC) où tu gardes ta ceinture 90% du temps sur des victoires dirtys avec aide exterieure, tu n’en ressors pas grandi. super cena à bien eu un an de règne sans aucune defense dirty, toujours des victoires cleans, ils auraient pu faire la même pour punk

          • Mayasi

            Le pire c’est que tout le monde crache sur Mahal le fait qu’il gagne quasi jamais clean alors que c’etait pas le premier. La WWE n’aime pas les héros qui gagne clean.
            Quant à Punk il était censé perdre ou avoir son re match au Main évent de WM29 mais la WWE a refusé de lui donner au point de refaire le même Main évent de 28

          • la WWE n’aime pas les heros qui gagnent clean ?
            – Cena a eu un an de règne avec que des défenses cleans
            – Lesnar est champion depuis Wrestlemania avec que des défenses cleans (même si il n’en a fait que 2)
            – ambrose n’a eu que des victoires cleans pendant son règne
            – après wrestlemania, tu verras que reigns n’aura que des defenses cleans

            ca en fait quelque uns quand même, ce sont surtout les heels qui ont des defenses dirtys, c’est logique vu la gimmick, mais ça c’est abusé, j’aimerais aussi voir un heel gagné clean, juste en detruisant son adversaire et pas grace à une intervention exterieure ou autres, la corde le heros s’est fait abuser par le mechant est un peu beaucoup trop utilisée à la WWE, elle va finir par casser

          • Mayasi

            Heel* le correcteur

          • Alan Rey Zahoui

            Je suis d’accord avec toi mais il y a pire comme depush. La moitié du roster aimerait être depushé comme ça. Et puis nos chers officiles de la wwe ne savent pas booké un long régne de champion heel avec une majorité de victoire clean

      • MisterPhenomenal

        J’ai pas dit que c’était de la faute de Cena, j’ai dit que Rusev était censé en sortir grandi. Je n’ai pas dit que c’est de la faute de Cena mais après cette rivalité Rusev a eu un coup d’arrêt énorme.
        Owens a perdu contre Cena à Battleground 2015 mais depuis il a été 2 fois champion IC, 2 fois champion U.S et champion universel.
        Rusev depuis n’a eu qu’1 bon règne U.S mais sinon c’est la low card

  • black28TAG .

    Le seul truc qui manque à Rusev c’est un finish impactant qui ne soit pas une soumission…