En pleine réflexion, la WWE s’inquiète pour son show 205 Live

7

Il y a exactement un an jour pour jour, la WWE présentait son nouveau show consacré aux lutteurs Cruiserweight, 205 Live. Durant le premier épisode, Rich Swann remporta son premier titre à la WWE en battant The Brian Kendrick lors du main-event du show.

Quelques mois après, les fans ont commencé à tourner le dos au show exclusif aux poids légers. La fédération de Stamford avait donc pris la décision de placer le programme juste après l’épisode de Smackdown Live. Ce fut une nouvelle fois un échec puisque les fans présents sur place quittaient l’arène avant même de voir des lutteurs comme Cedric Alexander, Tony Nese ou encore Akira Tozawa.

Consciente d’un réel problème concernant ce show, la compagnie a donc décidé de sonder les fans en posant une question majeure : Pourquoi n’avez vous pas regardé ou ne regardez pas régulièrement le show 205 Live ? En plus d’une question à choix multiples, les sondés peuvent également donner précisément leurs attentes concernant ce programme.

  • BretauJo

    Enzo Amore il y a mieux que lui en in-ring

  • Alan Rey Zahoui

    Le problème de 205 live c’est que les matchs sont bons mais pas exceptionnels. Difficile de citer plusieurs matchs du niveau du CWC. Pas assez de gimmick. Pas assez de Storyline. Et comment le public casual est censé s’habituer à l’arrivé de 78 catcheurs en même temps. Et je trouve ça débile de séparer les catcheurs de 205 live des autres moi qui aime les matchs entre catcheurs de gabarit différent du style CM Punk vs Lesnar ( le meilleur match de Lesnar depuis son retour) ou encore les Balor vs Reigns. Et en plus on aurait plus de diversité de match. Parce que voir 70 fois Ambrose et Rollins contre Cesaro et Sheamus et Kane et Strowmann jouer au chat et à la souris c’est relou. Et envoyé en quelques uns à NXT qui en a bien besoin d’un peu de Star Power

  • donner le booking à paul heyman, mettre un peu plus de star power, faire des vraies feuds et arreter de faire des combats sans queue ni tête comme le fatal 4 way à RAW, c’était pas mal in ring mais il n’y avait aucune finalité

  • RK27ZERO93

    C’est très étonnant qu’ils ne sachent toujours pas trop quoi en faire de ce show, en sachant le CWC avait cartonné pour une seule et unique raison, le catch.

    Ça volait, ça catchait, et il y avait des noms super “hot” de l’extérieur dont surtout Zack Sabre et Kota Ibushi + tous ceux qu’ils ont réussi à signer les Rich Swann, Gran Metalik, Drew Gulak etc qui sont d’excellents catcheurs, mais qui ne peuvent rien montrer et qui sont donc là pour faire du sous RAW en fin de compte ? Ou bien est-ce que c’est obligatoire pour garder le même schéma de show vieillissant que RAW/SmackDown, avec des histoires bizarres et l’humour que seul McMahon aime et qui foutrait en dépression un clown pour que les familles regardent ?

    Si certains ont une idée de comment ce show peut devenir regardable avec le booking 100% WWE et ce roster très indy à 98% basé catch pur, et avec finalement peu de personnages super charismatique et peu si ce n’est pas du tout de bon talker à part Enzo Amore. Dites ce que vous en pensez, mais moi je ne comprend pas.

    • Dems

      Il y a des gens que ça n’intéresse pas peut-être , moi non plus je ne vois pas comment ils veulent faire du WWE avec un roster très catch ça c’est vrai et c’est chelou

      • RK27ZERO93

        Donc là tu parles plus du style ?

        Alors oui mais parce que c’est comme ça que WWE a éduqué ses fans, les femmes sont des grognasses qui ne savent pas catcher et les mecs qui n’ont pas le physique de Triple H sont forcément en dessous… Quand Benoit était le plus over ils ont remis un coup de Hunter, quand Bryan était au dessus de tout ils ont rappelés Batista, CM Punk ils t’ont forcés Cena… Ça a toujours été comme ça, ils sont complètement fatigués

        Mais aujourd’hui les fans parlent plus, regarde les plus aimés de WWE en ce moment c’est qui ? AJ Styles, Seth Rollins, Finn Balor et à NXT c’est Gargano et Tommy. Et pourtant, à Mania ils vont te mettre Lesnar et Reigns.

        Et aussi parce que aujourd’hui, tu as des gens de cette éducation 100% WWE, pour eux les plus divertissants en 2017 c’est les Hunter, les Cena, les Orton… Mais la majorité est plus dans du AJ aujourd’hui, ET DIEU MERCI. Donc tant mieux si WWE évolue et rattrape ses 30 ans de retard.

        • Dems

          Ils sont hasbeen c’est clair , et ça ne va jamais changer