Cody Rhodes veut se mesurer à une légende du circuit indépendant

1

Actuel champion de la Ring of Honor et membre du Bullet Club, Cody Rhodes ne cesse d’attirer les regards sur lui depuis son départ de la WWE. Le fils de Dusty Rhodes a annoncé, avec les Young Bucks, qu’ils allaient produire un show par auto-financement en 2018. En plein préparatif, le champion de la ROH a donné le nom de l’adversaire contre qui il aimerait défendre sa ceinture lors de cet événement.

Durant l’émission du Busted Open Radio, “The American Nightmare” a indiqué que son adversaire de rêve se trouve actuellement à la WWE. À de nombreuses reprises, Daniel Bryan et Cody ont échangé quelques messages via Twitter concernant un possible retour du “Yes man” à la Ring of Honor. Véritable légende du circuit indépendant, Daniel Bryan serait donc dans le viseur de Cody Rhodes. Le contrat liant le général manager de Smackdown à la WWE expire en été 2018.

Durant son passage dans la fédération indépendante, Daniel Bryan a défendu son titre de la ROH pendant près de 462 jours. Il reste aujourd’hui encore, le troisième plus long règne de l’histoire de la compagnie. Seuls Nigel McGuinness (actuel commentateur de NXT) et Samoa Joe ont réussi à faire mieux que “l’American Dragon”. Avec son envie de remonter sur les rings, Bryan pourrait finir par céder l’année prochaine une fois son contrat terminé.

  • Dems

    Danielson VS Rhodes , si c’est pas la classe ça