Brock Lesnar sera présent le mois prochain à RAW

17

Brock Lesnar, champion Universel, n’est pas un lutteur à temps plein à la WWE. Les dates de ses apparitions sont donc très scrutées par les fans.

Sur Twitter, la prochaine date de Lesnar a été officiellement annoncée. Ce sera donc le 18 décembre prochain lors de RAW, c’est-à-dire le lendemain du pay-per-view Clash of Champions, sans doute pour amorcer le match qui l’attendra au Royal Rumble de janvier.

 

  • BretauJo

    Ce mec, c’est un branleur

  • Punk HHH

    Hate de le revoir, son duo dominant Heel avec Heyman ne cesse d’être meilleur depuis son retour en 2012.

    J’ai hâte de voir son programme avec Roman Reigns débuter.

  • The_Last_Outlaw

    Autant qu’ils le fassent affronter dans le Big Four, au moins on sera sur et certain qu’il sera présent

  • Sabo from the Bullet Club

    T’as perdu 15 Minutes de ta vie à rédiger un article qui en valait la peine vu que c’etait quelque chose qui se sait déjà. C’est pas pour te manquer de respect Céline mais Lesnar on sait qu’un branleur de son style mérite pas un article selon moi pour annoncer quand il sera la ou pas

  • Necrolia

    Faudrait arrêter de dire que Brock Lesner soit là à telle ou telle date, pour 2 raisons.
    1. Ca devrait pas être un exploit mais une chose normale.
    2. Il est jamais là, c’est Paul Heyman qui est là. Lui à part frétiller comme une saucisse sur un grill et transpirer comme un bœuf, il fait jamais rien.

    • Steiner

      Heyman est juste un dieu, il serait pas la je pense que quelqu’un aurait déjà jeté sa chaise sur Lesnar

  • DarudeSandstorm

    Et n’oubliez pas il sera là à WM face au champion IC Reigns qui le battra et deviendra aussi Universal champion et il rentrera encore plus dans l’histoire parce qu’il aura plein de titres etc … Vivement le 4 Janvier.

  • Steiner

    Et dans 24 mois Brock Lesnar fera son retour !
    Ca en devient ridicule mais bon

    • RainMaker Bestintheworld

      Tu aimes le moins Roman Reigns ou Lesnar mdr ?

      • Steiner

        Reigns est la chaque semaine, les 2 se suivent on va dire

        • RainMaker Bestintheworld

          Mais genre qui tu aimerais le + voir partir de la WWE ?

          • Necrolia

            Je me permet de m’incruster mais perso pour moi ça serait Lesnar. Comme dit plus haut, Reigns est là chaque semaine déjà, et en prime jai jamais compris la haine que les gens ont pour lui. Ok il à été over beaucoup trop, mais c’est pas de sa faute à lui personnellement et malgré tout, je trouve que c’est un bon performer. In-ring il donne des spots sympa et varie un minimum ses coups.
            Lesnar lui, il est over de chez over et pour quoi ? Apparaître 6 fois dans l’année pour sortir 2 German Suplex et un F-5 ? Clairement faudrait que Lesnar parte ou alors qu’il soit pas champion.

          • Steiner

            C’est fait pour, j’ai même envie de dire il faut s’incruster.
            Le cas Reigns c’est un peu la X Pac heat …
            Y’a des trucs qui ne sont pas sa faute, d’autre où il faudrait être bête pour refuser mais y’en a d’autre si.
            Lesquels ? :
            – Le micro, tu es mauvais, ok c’est possible mais au moins travaille le … y’a un peu de progression parce qu’il ne baffouille pas à chaque mot mais presque à chaque phrase puis ses promos c’est “IL A DIT BITCH IL EST FOU IL EST TROP BADASS !!!”
            – Le faciès, alors bon sa tête de base on s’en fou mais pour moi il a un regard vide, tu peux lui mettre n’importe quoi en face et regarder son regard tu ne verras rien. Fait le test mets une main au dessus de son regard et une autre en dessous et fixe ses yeux, il n’y a rien.
            – Le selling, quand il prend un coup il sell exactement le coup 5 secondes sauf si il y’a un enchaînement dessus, il le sell tout le long de l’enchaînement mais après … plus rien, un senzu ! La où, pour le coup, Lesnar est très bon.
            – Son moveset, alors je ne te rejoins pas DU TOUT sur le fait qu’il varie un minimum ses coups. Tu prends les spots ou même le match entier d’il y’a 4 ans, tu le compares à celui d’aujourd’hui, il n’y a aucun changement ! Au contraire, y’a même une diminution dans ses coups de poing il n’en fait plus qu’un (+ le superman punch). Son moveset tiens en une ligne :
            Spear – Powerbomb – Superman Punch – Samoan Drop – Drive By
            C’est tout.
            Reigns est bon dans ses spots mais uniquement dans ses spots, c’est à dire que c’est 20 secondes. Le reste c’est mauvais, c’est moue, y’a rien, c’est basique … Il avait été très bon au RR que Batista a gagné car on ne faisait attention à lui que quand on le voyait, si on se focus dessus c’est mort.
            Il était bon en team (pas les derniers matchs … c’était incompréhensible) avec The Shield parce qu’on ne le voyait pas tout el temps, entre temps ses faiblesses étaient largement comblées par 2 top guys qui eux excellent la dedans.

            C’est exactement ça pour Lesnar … si il était pas champion mais no soucis, ça aurait été un peu une attraction à la Taker mais en PPV “Est ce qu’il sera la ? et contre qui ?” mais non on lui file le titre pour 2 choses : parce que il é tro for et parce que derrière on va push un gars. L’idée de push un gars ne me dérange pas c’est après … quand et comment et qu’est ce qu’ils vont faire de Reigns après ?
            Mystère mais perso j’ai pas la patience de me retaper des années comme ça …

          • Steiner

            Lesnar partira avant 2020 je pense
            Reigns rien n’est perdu si ils lui trouve des storylines pas dégueux et qu’il est un déclic un matin et qu’il se mette à taffer un peu plus son in ring … qu’il arrive à articuler … qu’il arrive à dégager de l’émotion autre que “je suis un badass”

  • Banest

    Clash of champions sans champion ça parait assez logique

    • Flo.L

      C’est un show exclusif à Smackdown Live.

  • Greil

    Quel honneur pour nous de la part du champion majeur de Raw de se pointer à Raw !