Brie Bella parle du combat de Daniel Bryan pour obtenir le feu vert de la WWE

9

Comme nous le savons, la WWE ne plaisante plus avec les blessures encourues par ses Superstars. Spécifiquement lorsqu’il s’agit de dégâts subit dans la région du cou, la compagnie préfère prendre ses précautions et laisser à ses lutteurs le plus de temps possible pour récupérer. Dans plusieurs cas, elle choisit même de ne pas les laisser recombattre du tout. C’est bien sûr le cas de Daniel Bryan qui essaye tant bien que mal d’obtenir l’aval des médecins de la WWE. Sa femme Brie Bella s’est exprimée sur ce sujet sensible lors d’un podcast animé par Lillian Garcia. Voici ce qu’elle a déclaré : 

« Depuis le premier jour où on lui a annoncé qu’il ne pouvait plus catcher, il est parti en croisade à travers l’Amérique pour voir tous les docteurs possibles et imaginables. Il voulait avoir le plus d’opinions possible et voulait absolument savoir comment remédier au problème, comment se soigner au mieux et comment il pouvait s’y prendre pour faire que la WWE change d’avis. Il y a eu plus de huit médecins qui lui ont dit qu’il pouvait catcher, qu’ils ne comprenaient pas ce qui l’en empêchait. Je pense que la compagnie est en train de considérer la question. Daniel s’est donné pour mission de retourner dans le ring et combattre à nouveau, c’est fou à quel point il en fait une obsession. Cela a même causé pas mal de disputes entre nous, surtout au moment où j’étais enceinte. »

  • Pingback: Un dernier obstacle pour Daniel Bryan avant de revenir dans un ring()

  • BretauJo

    Cody Rhodes

  • Dreignz

    Non mais il faudrait vraiment qu’il se fasse une raison, sa carrière de lutteur est terminée.

    • DarudeSandstorm

      Tu es médecin? Tu l’as examiné? Tu sais de quoi il souffre vraiment? Si oui vas y balance on veut tous entendre le scoop.

    • Sabo from the Bullet Club

      Kurt Angle a gagné une médaille olympique avec le nuque brisé t’en fais quoi ?

  • il faut que la WWE arrête de le mettre sur la touche, surtout quand en parrallèle ils mettent dans le ring kurt angle qui a la quarantaine bien passée et qui a eu 4 fois la nuque brisée ; HHH aussi âgé et qui s’est démoli les adducteurs de nombreuses fois et qui surtout se reblesse quasiment à chaque combat solo, idem pour the rock et bien d’autres.
    ils ne veulent pas être tenu pour responsable en cas d’accident, ok mais de toute facon daniel bryan remontera sur un ring autant que ce soit à la WWE, si ils ont peur ils lui vont signer une décharge de non responsabilité en cas d’accident et ils le font combattre contre des gars safe ce qui limitera les risques

    • Ryborg

      Je crois que la WWE a surtout peur de la popularité qu’il pourrait de nouveau avoir. Vince n’a jamais voulu Bryan au sommet et c’est une manière pour lui d’empêcher un retour du YES mouvement etc.

      • ouais il a peut être peur que la hype de DB surpasse son roman reigns, ce qui sera le cas. même si ils ne sont pas dans le même roster

  • Pingback: Cody Rhodes veut se mesurer à une légende du circuit indépendant - Catch Au Quotidien()