Alberto El Patron envisage sa retraite pour 2019

3

Selon The Wrestle Zone, Alberto El Patron aurait révélé lors d’une récente conférence téléphonique pour Impact Wrestling qu’il envisagerait plus que jamais de prendre sa retraite. Pour être plus précis, il aimerait entamer une sorte de tournée d’adieu d’ici 2019.

Le mexicain aurait confié qu’il était toujours autant passionné de catch et qu’il appréciait beaucoup “les vrais fans” de cette discipline. Malheureusement, l’attitude déplacée de plus en plus de personnes en ligne et dans le business le pousserait à envisager un nouveau chapitre de sa vie. Il a quand même tenu à préciser qu’il n’y aurait pas de répercutions sur les dates qu’il a prévu d’assurer en 2018.

  • Ryborg

    C’ÈTAIT MON CATCHEUR PREF QUAND J’AI COMMENCE 0 REGARDER “IMA GONNA WIN THE ROYA RUMBLE BECAUSE ITS MY DESTINNYYYYYYYYY”

  • Sabo from the Bullet Club

    Il est ouf il parle de l’attitude des fans quand il nous a fait des mélodrames partout où il est allé. Je l’aime bien mais entendre parler de lui tout le temps à cause de Paige et leurs embrouilles de gosses c’etait relou. Le voir débarquer à la TNA et avoir le titre deux jours plus tard quand t’as des Eli Drake et compagnie qui attendaient leur chance depuis des années c’est fort et pour enfin critiquer la WWE quand à chaque fois qu’il est revenu il a eu un règne de champion et n’a jamais vraiment jobbé (hello Rusev Day et Barrett) parce qu’on se le dise le premier de leur clan de la ligue des nations à avoir eu un titre était bien lui pour ensuite avoir Sheamus avoir son titre et le perdre 1 mois plus tard. Il faudrait qu’il se remette un peu en question.

  • Punk HHH

    Il est encore pertinent dans le ring, et si son envie est toujours aussi forte.

    Il n’a qu’à continuer