Lio Rush commence à payer les pots cassés suite à son message controversé concernant Emma

4

Durant le mois d’octobre, la compagnie de Stamford annonçait le renvoi de la lutteuse Australienne, Emma. Cette dernière aurait eu quelques soucis avec l’équipe créative obligeant les officiels à prendre une décision. Suite à son renvoi, le tout jeune lutteur de NXT, Lio Rush, avait posté un message sur son compte Twitter faisant référence à la lutteuse et son échec face à Asuka lors de TLC.

Malgré la suppression de son message et des excuses quasi immédiates, la heat envers le jeune prodige est très vite montée. Cela ne semble pas s’arranger pour lui. En effet, le PWInsider rapporte aujourd’hui que Lio Rush a été écarté de plusieurs houses shows de la branche de développement. Demain, une nouvelle série d’enregistrements aura lieu au Full Sail University, rien n’indique pour le moment s’il sera utilisé ou non.

  • Cm Pingouin

    On fait tous des erreurs, cet acharnement est ridicule. D’autant plus qu’il s’est sincèrement excusé.

    Les autres doivent probablement utiliser cette excuse pour se défouler sur lui.

    • Sabo from the Bullet Club

      Enzo avait sois disant eu le même style de soucis et la maintenant il est 2 fois champion ? La WWE et sa logique de merde

      • Cm Pingouin

        C’est pareil pour Baron Corbin, de toute façon la WWE est la reine des hypocrites concernant les sanctions.

        Quand un jobber fait une connerie il se fait punir voir virer pour faire genre “nous on a zéro tolérance contre tel ou tel chose” pour se faire bien voir en sachant que de toute façon ce n’est pas une grosses perte.
        Mais si demain John Cena violait Nikki Bella ils feraient tous pour étouffer l’affaire au plus vite car Cena leur rapporte trop de fric.

        • Sabo from the Bullet Club

          C’est ça quoi j’aime le catch mais depuis internet on sait tout ce qui se passe en coulisses et c’est vraiment pas beau à voir je trouve aussi