Les Young Bucks et Cody Rhodes préparent un très gros projet

4

Très actifs et populaires sur le circuit indépendant, les membres du Bullet Club veulent laisser une trace dans ce milieu en 2018. Selon le site ProWrestlingSheet.com, Cody Rhodes et les frères Jackson auraient pour ambition de produire un show de catch par auto-financement. Leur objectif serait de prouver au monde entier qu’ils peuvent sans aucun problème remplir une salle de 10 000 personnes sans l’aide de compagnie majeure.

Les trois hommes auraient déjà commencé à chercher une salle susceptible de les accueillir l’an prochain. Pour le moment, on parle de villes comme Chicago, Londres, San Francisco et même Ontario au Canada. Le show en préparation pourrait s’intitulé “All in”.

Le fils du légendaire Dusty Rhodes a confirmé l’élaboration de ce show via son compte Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous :

“Nous ne pouvons pas encore vous communiquer officiellement le lieux, mais nous sommes suffisamment loin dans ce projet pour dire que ça arrivera en 2018. On se bouge au maximum… Oser rêver.”

  • Pingback: Cody Rhodes veut se mesurer à une légende du circuit indépendant - Catch Au Quotidien()

  • RK27ZERO93

    Bien sûr qu’ils peuvent, bien sûr qu’ils vont le faire et bien sûr que ça va marcher.

    Ça ne m’étonne pas des Young Bucks, mais ça m’étonne agréablement de la part de Cody qui ne s’est pas endormi, il s’est entouré des bonnes personnes de suite à son arrivée dans l’indy, s’investir et se construire une popularité.
    Indépendant ou non il transcende, il a cette chance et dans l’indy il y avait besoin d’un gars en plus comme ça avec un physique, un charisme, une gueule et un nom de famille qui feraient vendre dans les 4 coins du monde.

    Et pour cette event en question j’ai bien hâte de voir la carte vu qu’apparement ils devraient tout gérer eux même y compris le booking, ils seront forcément avec leur clique Marty Scurll, Hangman, Kenny Omega + des Austin Aries, Jay Lethal, Zack Sabre, Will Ospreay etc… c’est un peu les meilleurs catcheurs au monde, donc faudra gérer les égos quand même

    • DarudeSandstorm

      Allez en 2018 D.Bryan sera libre 😀

      • RK27ZERO93

        CM Punk aussi 😉