Kurt Angle : « Jason Jordan est l’un des trois meilleurs lutteurs de la compagnie »

9

Récemment, Kurt Angle a participé à un Q & A et a beaucoup parlé de la storyline dans laquelle il évolue avec Jason Jordan. Le Hall of Famer n’a pas manqué de complimenter la jeune Superstar qui a du mal à trouver sa place dans le cœur des fans. Voici ci qu’il a déclaré à sur sujet :

« Regardez-le combattre dans un ring, sa place est tout là-haut avec AJ Styles. Il a un style différent et je pense que nous verrons un Jason Jordan champion un jour. Je sais que peu de gens sont derrière lui pour le moment, cependant, ses performances dans le ring ne peuvent pas vraiment être mieux que cela. 

Quand j’ai appris que je devais jouer le ‘père’ de Jason, j’ai demandé à Vince s’il se moquait de moi. À la base, c’est un peu parti d’une blague mais Vince a voulu qu’on mette la chose en place. Je ne vais pas vous mentir, ce que je j’espère vraiment c’est que cette storyline va nous mener à un futur combat. J’aimerais affronter Jason. Que vous l’aimiez ou non, vous ne pouvez pas nier qu’il fait partie des trois meilleurs catcheurs de la compagnie. »

  • Punk HHH

    Très bon lutteur, clairement encore faut il etre une bonne superstars

  • Necrolia

    In-Ring, indéniablement il est pas mauvais malgré qu’on voit toujours les mêmes choses. On sent bien qu’il peut faire beaucoup mieux.
    Mais il n’as aucune présence et le segment pré-Survivor Series l’as détruit encore plus. Pour moi sa storyline actuelle le détruit à petit feu et il faudrait un rebondissement, qu’il se détache de Kurt Angle par exemple pour aboutir à un Père vs Fils qui montrerait le fils dépassé son “père” et le démolir après le match, et là j’pense que Jordan pourra obtenir de la crédibilité puisque la WWE se concentre sur les heel visiblement désormais. (Oops j’avais oublié Zain qui, après le dernier Smackdown, pour moi ne vaut plus rien. Il était mieux en face fade quand il passait inaperçu. Mais ce n’est que mon opinion =°)

  • RK27ZERO93

    Jason Jordan c’est un excellent lutteur, mais je trouve que ce n’est pas un excellent catcheur.

    La différence est un peu complexe à expliquer, mais il y en a une et il faut comprendre dans quel sens il dis que Jordan est un des meilleurs lutteurs de la promo. Mais en dehors d’un booking terrible et qui je pense dépasse l’être humain, je trouve Jordan un peu en retard pour l’exposition qu’il a eu de suite à RAW, Gable est un peu en avance sur lui dans mon idée

  • Jay Nero

    Eh bah saches mon cher Kurt que je vais te contredire…
    Jason Jordan est bon, très bon… On ne nie pas qu’il sera champion un jour!
    Mais le storytelling actuel, la manière dont ilest over c’est pas “naturel” c’est pas assez travaillé, déjà la storyline père/fils c’est impossible dans cette ère de la WWE ou alors faut le faire dès les débuts d’une superstar…
    Il s’amuse à faire joujou avec Elias, Miz, etc… et du jour au lendemain on le met avec Strowman, Reigns…
    De plus son workrate n’est pas non plus le plus complet de la WWE, il est même pas dans le top 5 du Main Roster selon moi (Balor, Joe, Styles, Owens, Zayn, Rollins peut-être, sont au dessus et je mets pas les talents de 205 live et NXT)
    Il est talentueux mais la story actuelle le tue à petit feu selon moi et ça va faire comme Reigns (regardez ça faisait plus ou moins deux ans que le Big Dog main event presque tout les show et PPV et il s’est fait hué durant un bon bout de temps pourtant il était le chouchou du Shield)
    Comme quoi le catch c’est pas que des athlètes qui se tabassent, c’est une histoire à raconter et pour que les gens suivent il faut que les acteurs évoluent et que ça ait du sens

  • TheArchitect

    Bien sûr que si on peut le nier puisque ce n’est pas du tout la réalité. Le roster de la WWE n’a peut être jamais été aussi riche en terme de talent in-ring. Les Styles, Rollins, Samoa Joe, Balor, Zayn, Neville, Cesaro, Nakamura et j’en passe sont meilleurs.

    Donc évidemment que Jordan ne fait pas partie des trois meilleurs lutteurs de la compagnie mais ce n’est pas pour autant un mauvais lutteur, au contraire. Personnellement je n’ai jamais remis ses capacités in-ring en doute. Où il doit faire ses preuves c’est surtout au niveau de la présence, du charisme et bien évidemment de son mic skill. Jordan est un lutteur avec du potentiel, maintenant c’est à lui de s’améliorer et de nous montrer de quoi il est capable.

    • RK27ZERO93

      Il n’a jamais été aussi diversifié pour la qualité in-ring étant donné qu’ils ont commencés à recruter des catcheurs et non des bodybuilders/mannequins/footballeurs pour catcher depuis 5 ans, c’est pratique de prendre des catcheurs pour faire du catch hein ?

      Et d’ailleurs la dernière fois que c’était le cas, c’était probablement la meilleure époque in-ring de l’histoire de WWE, le roster de SmackDown 2002-2004 c’est encore plus ouf qu’aujourd’hui avec les Eddie, Angle, Benoit, Reyrey, Lesnar et aussi Edge qui est en dessous des autres que j’ai cité mais quand même à son top sur le workrate à ce moment là

      • Dems

        Le roster de SD en 2002 le SD Six c’était quelque chose le roster , avec la NJPW en ce moment je crois que c’est les 2 plus gros

        • RK27ZERO93

          Il y a aussi NOAH début/milieu 2000 avec les Kobashi, Misawa, Marufuji, Kenta etc… NJPW dès les années 90 c’était au dessus du reste du monde, tu regardes le casting des Super J Cup à cette époque c’est incroyable.
          Et c’est revenu à ce niveau là vers 2012 avec le comeback de Okada qui a complètement transformé quelque chose, aujourd’hui c’est encore et plus que jamais au top et on espère que ça ne fera que continuer avec le temps.

  • Alan Rey Zahoui

    En essayant de rester le plus objectif possible Neville Cesaro et Styles sont meilleurs donc bon. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas