Braun Strowman s’exprime sur l’animosité d’autres Superstars à son égard

6

En 2013, la WWE comptait un nouveau talent un peu spécial au sein de la compagnie : Braun Strowman. Après une carrière dans les compétitions de Strongman, il a fait un passage éclair dans le performance center de la WWE pour ensuite faire ses débuts officiels à la NXT. Rapidement, la compagnie a vu en lui un géant prometteur et a donc offert à la Superstar la chance de faire son entrée dans le roster principal et depuis cela il n’a pas manqué d’opportunités.

Le push que la compagne lui a offert n’a pas été au goût de tout le monde puisque Strowman a dû faire face à de l’animosité à son égard en coulisses. Cependant, comme il le déclare dans une interview de Pro Wrestling Illustrated, il trouve mériter tout ce qui lui arrive car, comme tout un chacun, il a travaillé dur pour en arriver là. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Il y a de l’animosité oui. Mais, vous savez, la WWE est en super endroit, une super compagnie pour laquelle travailler. J’ai été push parce qu’on a vu à quel point j’ai travaillé dur. J’ai tout fait pour m’améliorer. J’ai écouté, regardé des tonnes de matches, observé.

Il y a des gars qui sont là depuis des années et qui ont dû se démener pendant longtemps juste pour arriver à la WWE. Cependant, ce n’est pas comme si j’avais été pistonné ou comme si j’étais resté assis à ne rien faire, j’ai tout fait pour en arriver au point où je suis. J’ai fait le tour du monde et ai participé à des compétitions de strongman. J’ai tout appris par moi-même et j’ai dû me débrouiller pour me frayer un chemin seul. J’ai enfin eu une belle opportunité lorsque la WWE m’a repéré pendant le concours du World’s Strongest Man.

J’ai encore dû faire mes preuves pendant le programme développemental de la compagnie. J’ai tout donné pour être le meilleur du Performance Center, je voulais me détacher et j’ai réussi. J’ai eu l’opportunité de rentrer à la NXT où là encore je n’ai rien lâché. À présent, je suis dans le roster principal et je ne cesse de travailler pour aller encore plus loin. Je ne me repose pas sur mes lauriers. »

  • Dayne

    Franchement c’est le meilleur à RAW depuis facilement 6 mois. Même quand le show est pourri il arrive à être divertissant. Son push est vraiment bien géré et il s’est finalement bien remis de sa défaite contre Lesnar. Personnellement à chaque RAW ou presque la partie du show que je préfère est celle où il figure et ce n’est pas un hasard.

  • Sabo from the Bullet Club

    Moi aussi j’etais contre son push au début mais son match contre Big Show m’a fait tellement plaisir puis il a jamais eu de titre depuis qu’il est là donc certes il a de l’exposition mais pas les cetintures quoi donc faut que les gens arrêtent de chouiner

  • Punk HHH

    Il est totalement over, il est une réussite depuis le début à l’heure actuelle.

    La jalousie vient de ceux d’en bas.

  • Necrolia

    Personnellement, je trouve que son push est justifié. Sa gimmick du Monster among men est très bien faite, son push s’est fait en douceur et à été crédible tout du long. Il mérite la place ou il est actuellement et pour ma part, j’attends toujours avec hâte son arrivée pendant les shows. J’ai adoré son arrivée pendant l’invasion de Smackdown. Smackdown qui reprends du poil de la bête, Strowman qu’arrive, Angle qui lui fait un signe de tête et hop il va tout défoncé, juste un segment génial.

    Dommage qu’il ait perdu en crédibilité avec sa défaite contre Lesnar mais malgré tout, il reste pour moi le meilleur de cette année. Talentueux, polyvalent (désolé mais des sauts carpés avec ce physique… voilà quoi) et un personnage certe simple mais oh combien efficace et jouer à la perfection. Sans doute pas le meilleur catcheur de l’histoire mais à mes yeux la meilleure réussite de la WWE de l’année 2017.

    • Cl em

      Avant la rivalité contre Reigns il était cool(un bon match contre zayn je crois) mais pas si over que ça.

      • Necrolia

        Oui la rivalité avec Zayn était sympa mais c’est vraiment suite à ça qu’il s’est envolé.
        Après je connais pas trop non plus le “avant”, je regardais la WCW quand j’étais gosse, j’ai regardé pendant toute l’année 2007, jusqu’au Wrestlemania 24 et enfin j’ai repris qu’a partir de Battleground 2016 xD