Asuka établit un nouveau record au sein de la WWE

17

Asuka est entrée une fois de plus dans l’histoire lors de l’épisode de RAW d’hier soir. Pour être plus précis, elle a battu un nouveau record. Enfin, deux à vrai dire.

En effet, elle a affronté et battu Dana Brooke dans un match express. Selon Fightful.com, la victoire de la japonaise hier est la plus rapide victoire par soumission de l’histoire de la WWE à la télévision, ainsi que la plus rapide tout court sans qu’il n’y ait eu une quelconque distraction ou intervention.

Décidément, “No one is ready for Asuka” …

  • Pingback: Invaincue, Asuka pourrait avoir une adversaire de taille à Wrestlemania 34()

  • Cm Pingouin

    La victoire la plus rapide tout court c’était pas le Rock contre le Big boss man ?

    Ça avait duré 4 secondes si je me souviens bien.

  • Dreignz

    J’en ai vraiment marre de cette hype pour Asuka, on a compris, elle est imbattable mais on a compris, stop. Dana Brooke mérite mieux que d’être traitée comme ça.

  • Emma

    Son premier record dans le Main roster.

  • RK27ZERO93

    C’est le meilleur match féminin de l’année dans le Main Roster de WWE, sans blague. Asuka est stratosphérique.

    • RainMaker Bestintheworld

      Elle commence a être bien booké faut que ça continue par contre Jason Jordan :/ on l’a pas vu à RAW. En plus il n’y a pas eu que du positif sur l’article qui parle de lui de ce qu’a dis Kurt Angle

      • RK27ZERO93

        Bah Jordan si tu veux en parler 2 minutes, moi déjà je ne comprend pas le choix de : Pourquoi ce micro-push pour Jordan et pas Gable ? Alors que tout le monde est quasi unanime, il est en avance par rapport à Jordan même si les 2 sont bons et ont aussi des lacunes (ce qui est normal à leurs âges), tout le monde ne peut pas être Okada non plus. Et surtout pourquoi cette storyline de merde alors que c’était si simple à emmener.

        Mais sinon Jordan c’est tout à fait normal qu’il ne soit pas encore parmi les meilleurs chez WWE, attends les AJ, Bálor, Cesaro, Gran Metalik, Tommy End et j’en passe, faut voir l’expérience qu’ils ont. Jordan ils l’ont peut-être lancé trop vite par rapport à ses « vraies » capacités actuelles, et surtout super maladroitement, mais tranquille je pense que ça va le faire.

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est Clair qu’il est jeune, moi j’aime bcp et dommage qu’il sépare les American Alpha c’était une super bonne équipe. C’était trop neuf pour le public aussi

          • Jolan Zarka

            La solution est simple. Ne pas les séparer et continuer à les faire gagner en team pour en faire une vraie grosse équipe avec des titres. Avant la séparation.

          • RainMaker Bestintheworld

            Voila ! Pourquoi ils n’ont pas fait ça ?

          • Jolan Zarka

            PARce que wwe

  • Punk HHH

    Entre ce genre de records à conditions (soumission, distraction, intervention) et ceux fait dans un centre de développement on ne peut pas encore dire qu’elle fait de grandes choses à la WWE.

    J’attend toujours le moment où j’aurais autant d’engouement pour elle que la majorité des spectateurs qui sont unanimes quand à son talent hors du commun que je cherche toujours à percer.

    • RK27ZERO93

      Le meilleur match féminin de l’histoire de WWE c’est à NXT qu’il a eu lieu.

      Et ce n’est pas parce que tu ne sera jamais conquis que son talent sera à remettre en question, si ils auraient laissés le titre de RAW sur Charlotte jusqu’à aujourd’hui, pour une fois avec les filles il y aurait de quoi faire un vrai match digne d’un Main Event à WrestleMania. Et Charlotte serait limite la plus grosse star du roster, mais faut pas déconner à trop pushé quelqu’un non plus…

      • Punk HHH

        C’est bien ce que je dis, je me laisse le temps avec elle encore.

        Non, d’une part parce que les femmes en Main Event non merci et d’autre part parce que j’affectionne plus Bliss

        • RK27ZERO93

          Je n’ai pas pensé à Romain une seule seconde, mais lui il est pushé comme une star.
          Pourquoi pas Charlotte ? Elle est fantastique elle aussi, elle serait encore plus over que Reigns aujourd’hui si ils n’auraient pas brisés son règne à FAST LANE… Le seul bon règne féminin qu’il y ait eu dans le roster principal regarde comment ils l’arrêtent, elle devrait être imbattable comme Asuka l’est.

          Aujourd’hui la seule femme qui peut vraiment rapporter autant de pognon si ce n’est plus que les hommes, c’est Ronda Rousey et – bizarrement – c’est la seule qui n’a jamais été touchée par leur booking.

          Goldberg, Lesnar, Asuka, Reigns, Taker… Pour être une star et une attraction, faut gagner tous tes putain de matchs et ne pas passer pour un con ou galérer contre tous tes adversaires à chaque shows.

    • RainMaker Bestintheworld

      Comment tu explique que son règne et ses match à la NXT sont meilleurs que ceux des filles de Raw et Sd ?
      Charlotte pareil, Sasha, Becky, Bayley, elles marchaient mieux à NXT + de meilleurs matchs et elles était mieux booké.

    • Mayasi

      J’attends plus sa première défaite qui devrait y être à Brooklyn III