Un adversaire de taille pour Kevin Owens demain soir à Smackdown Live

6

Après avoir coûté le match à la Team Smackdown Live lors des Survivor Series, le duo Kevin Owens/Sami Zayn est devenu la cible d’une grande partie des lutteurs du show bleu. 

La compagnie de Stamford a annoncé il y a peu que l’ancien champion Universel serait en action demain soir dans un match inédit. En effet, Kevin Owens fera face à Randy Orton dans un match simple pour la première fois à la WWE. La vipère avait barré la route de son meilleur ami, Sami Zayn, qui voulait se qualifier pour les Survivor Series. Pour se venger, les deux canadiens l’avaient alors attaqué durant le pay-per-view.

  • ItsMe

    J’attends surtout de voir l’après match ou le segment autour du match car le match en lui même ne m’intéresse pas des masses.

  • KingCobra

    Si maintenant ça mets des infos bidons sur les sites de catch alors où trouver les vrais infos! Ce n’est pas le 1er affrontement à la WWE de ces deux superstars, ils se sont déjà affrontés le 27 juillet 2015 à Raw, bon le match c’est terminé par DQ mais peu importe ils se sont déjà affronter.

    • C’est pas ici que tu trouveras des infos pertinente, le seul truc intéressant sur CAQ c’est la communauté. Les infos postée ici sont sorti depuis un bon moment sur d’autres sites, mais ça continue de s’autoproclamé “Site d’actu en temps réel”…

  • DavidOM56

    Euh mais ça on le sait depuis la semaine dernière en faite

  • je le sens pas des masses ce match

  • Cm Pingouin

    Je ne veux pas pinailler mais les deux se sont déjà affrontés à Raw il y a 2 ans.