Nia Jax répond avec fermeté aux critiques faites sur son corps

5

Depuis qu’elle a fait ses débuts à la WWE, Nia Jax ne passe pas inaperçu et il va sans dire que son physique n’y est pas pour rien. Nombreuses sont les personnes qui n’apprécient pas ses formes généreuses et qui ne manquent pas de le lui faire savoir principalement sur les réseaux sociaux.

Cependant, la jeune femme tient bon et ne cesse de clamer qu’elle se sent bien dans son corps et que tout le monde devrait faire de même. Elle a d’ailleurs encore posté ce qui suit sur son compte Instagram : 

« Par l’intermédiaire du monde des réseaux sociaux, je fais l’objet de critiques vis-à-vis de mon corps et c’est une chose à laquelle je me suis habituée. Ça craint quand tu dois faire face à cela après autant d’efforts dans ta vie pour avancer. Je suis une femme ronde en bonne santé et J’AIME MON CORPS. Humilier quelqu’un à cause de son corps est mal ! J’espère que toutes les personnes qui sont mal dans leur peau, quelle que soit leur taille ou leur poids, ne vont jamais autoriser personne à critiquer leurs corps parfaitement beaux ! »

 

  • Cm Pingouin

    Il faut que les gens comprennent que quand une personne est en surpoids ça veut pas forcément dire qu’elle mange beaucoup sans faire de sport.
    C’est souvent le cas effectivement mais ça peut venir d’une maladie ou d’une configuration génétique.

    Tout comme certaines personnes bouffent comme 4 et ne prennent pas un gramme, certaines personnes peuvent être obèse en mangeant que de la salade et des légumes.

  • Etienne Montel

    Les mecs qui l’insultent sont comme les mecs qui insultent Kevin Owens. Nia Jax, comme KO, a un corps d’apparence” fat”. Mais ça reste des pros, en très grande forme physique.

  • RK27ZERO93

    Pourquoi ils la tournerait pas Face ? Est-ce que tout ça ce n’est pas des trucs qu’elle pourrait défendre sur le ring même si ça semble un peu délicat à tourner ?

    Sincèrement je pense que ça pourrait marcher, elle est Heel ok mais quand elle détruit quelqu’un sur le ring les gens sont derrière elle, elle ne tient pas son personnage de Heel une seule seconde une fois qu’elle quitte le stage, quand elle arrive bon ce n’est pas Aja Kong ou Karma, elle n’a pas l’air menaçante pour un sous… Au final il n’y a rien de méchant chez elle quoi.
    Mais sinon j’aime plutôt bien moi, je ne regarde jamais ce qu’elle fait à RAW mais de ce que j’en ai vu il y a de quoi faire je pense.

  • Triple 0

    Bizarrement les crétins qui s’attaquent au physique ne le font que sous l’anonymat d’Internet et tapent dans 99,9% des cas sur des Femmes . Des grands courageux………….

  • DarudeSandstorm

    Pourquoi elle répond en fait? Les mecs qui clashent comme ça sur des réseaux sociaux c’est juste des singes.