Archer vs. Di Leo : Résultats détaillés de ICWA Handi’Catch 2

6

ICWA Handi’Catch 2
Hénin Beaumont, France
25 novembre 2017

Absent lors de la précédente édition de Handi’Catch, le voix française du catch, Christophe Agius, sera l’annonceur de la soirée ainsi que le commentateur au bord du ring.

Match simple
MBM bat Oz
Par décompte à l’extérieur
Opener de cette deuxième édition de Handi’Catch, les deux lutteurs ont livré un match solide en ouvert. Grand favoris du public, le jeune MBM parvient à remporter la victoire sur son adversaire bien supérieur à lui physiquement.

Tag Team match pour les titres par équipe européens
Afrikan Bomayé battent Team Belgium ©
– Nouveaux champions-
Au terme d’un match fort en rebondissement, les deux challengers parviennent à porter leur prise de finition, le Fimbu Attack, pour le compte de trois. A-Buck et Christianium sont les nouveaux champions.

Championnat de France de la ICWA
Cormac Hamilton © bat Senza Volto
Par tombé
Probablement l’un des meilleurs match de la soirée. Le côté technique du champion se mélange parfaitement bien avec la voltige de Senza Volto. Suite à une fin de match controversée, Cormac Hamilton parvient à conserver sa ceinture.

Match simple
Camille Grignon bat Jazz Lanka
Par tombé
Seul match féminin de la soirée, Camille est la favorite de ce combat face à Jazz. L’affrontement entre les deux femmes est fluide et très agréable à regarder de part son dynamisme et son équilibre.

Match pour le titre ICWA
Lucas Di Leo bat Tristan Archer ©
Le champion, Tristan Archer, ancien participant du CWC à la WWE, défendait sa ceinture face à Lucas Di Leo. Un match de pur poids lourds entre les deux hommes avec beaucoup d’intensité entre eux. Le ring n’a pas suffit à contenir leur haine étant donné qu’ils ont combattu dans le public pendant quelques minutes. Archer se défend bien, mais ne parviendra pas à se dégager du tombé de Di Leo qui devient le nouveau champion. Après le match, il est rejoint par les heels qui décident de s’en prendre au perdant. C’était sans compter l’intervention des nouveaux champions par équipe accompagnés de Senza Volto et MBM.

  • Flo.L

    Le point à retenir de ce show, en plus du geste de solidarité, c’est l’ambiance. Qu’on ne vienne pas dire que les shows de catch ne savent pas faire lever les foules. Je l’ai vu de mes propres yeux ! Si tous les éléments sont réunis l’espace d’une soirée, nous aussi nous sommes capable de faire de grandes choses. Comme dirait Booster “réussir est un choix”.

    • Lyroy62

      Je pense qu’on peut-être d’accord que Senza Volto, à était le chouchou du public pendant ce show même si des mecs comme MBM Ou T.Archer n’étaient pas loin niveau chant.

      • Flo.L

        Certes, mais la plus grosse pop ça reste l’arbitre qui s’en mange une.

        • Lyroy62

          L’arbitre véritable fil rouge du show. Entre son ” incompétence ”, le public qui le siffle, les claques-prises qui se prend, la totale !

  • The_Last_Outlaw

    J’aurais bien aimé voir le show, rien que la carte du PPV et les matches sont géniaux, le problème c’est qu’en France on ne parle que de foot, de tennis (d’ailleurs bravo à l’EdF), ou de rugby, mais bon ça ne m’empêche pas d’apprécier le foot et le catch

  • Lyroy62

    Quel pied c’était ce gala d’Handicatch, l’ambiance, voir des potes de Twitter, s’amuser, rien…Génial. Sans parler de l’accessibilité des catcheurs après le show, fantastiques, chacun d’eux. Puis c’était pour moi la 1er fois que je voyait des mecs comme Archer, Senza catcher, un régale pour les yeux. Merci ICWA, Merci #Handicatch et vive le catch mes amis !