L’Univers de la WWE soutien plus que jamais Finn Balor

24

Cette semaine, nous vous rapportions que le chairman de la WWE, Vince McMahon, avait perdu tout espoir envers Finn Balor. Selon lui, l’Irlandais ne serait pas suffisamment “over” pour prétendre à un match de championnat face à Brock Lesnar. Premier champion Universel de l’histoire, le lutteur n’a jamais obtenu de match retour pour le titre qu’il a dû rendre vacant suite à une blessure.

Ce week-end, la compagnie de Stamford a posté un sondage pour savoir quel lutteur du roster de Monday Night RAW, devrait affronter “The Beast”. Actuellement, c’est Finn Balor qui est en tête de ce sondage avec plus de 50% des votes en sa faveur. Finn reçoit également beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Les tweets faisant référence à la décision de Vince McMahon interpellent énormément de fans. Que l’avis du chariman change ou non, Finn Balor reste l’un des lutteurs favoris de l’univers de la WWE.

  • ItsMe

    Sa commence à devenir une storyline cette histoire je trouve.

  • BretauJo

    Alors là, faut qu’il affronte Brock Lesnar

  • Geckhardy

    Ils peuvent faire comme Bryan, monter la frustration des gens jusq’à ce qu’il obtienne enfin le titre.
    Ca se tente. Après, Balor, sera-t-il aussi soutenu que Bryan , c’est pas sûr

  • MisterPhenomenal

    Balor est over avec le public je trouve mais il est surtout très mal utiliser.
    Il devrait faire un Heel Turn. Ça lui correspondrait mieux surtout avec le personnage du Demon King. La WWE ne sait plus booker de BabyFace avec du caractère. Tous les BabyFaces sont fades ( Balor compris ). Il n’est pas très doué au micro mais il peut s’améliorer. Mais ça passe par un Heel Turn ( comme pour AJ Styles ).

    • Ember Moon

      Je crois pas que cela fonctionnera.

      • MisterPhenomenal

        Je pense qu’un Heel Turn correspondrait mieux avec le personnage du Demon King.
        Tant que Vince aura le dernier mot Balor n’aura pas un bon booking en tant que Face car aujourd’hui ils ne savent plus booker des Tops BabyFaces.
        En tout cas ce ne serait pas pire qu’actuellement.

        • Ember Moon

          Oui. Même un Heel Turn je crois que cela fonctionnera pas. Regarde Sami Zayn.

          • MisterPhenomenal

            Pour le moment ce n’est pas pire qu’avant pour Zayn. Mais c’est vrai qu’il est Face naturellement.
            Pour en revenir à Balor je pense que la WWE compte plus sur lui que sur Sami Zayn ( et c’est normal ). Il est plus charismatique ( ou en tout cas il dégage plus ) que Zayn. Balor a aussi l’avantage d’avoir un personnage ( le Demon King ) qui peut être vraiment ” bankable ” pour la WWE.

            Zayn n’est pas nécéssairement en dessous de Balor ( il est même meilleur In Ring que Balor ) mais contrairement à Balor je dirais qu’il a moins d’atouts pour atteindre le sommet de la fédération.

          • Ember Moon

            Je trouve au contraire que Balor est meilleur in ring que Zayn.

  • Lionel Brunet

    on va se retrouver avec une sorte de Brianmania version Balor, ce sera interessant a suivre

  • Cm Pingouin

    J’ai lu quelque part qu’en réalité Vince ne voulait pas voir ce match car il veut protéger le personnage du démon en évitant une défaite face à Lesnar.

    Après il pourrait très bien l’affronter en mode normal mais d’un point de vue scénaristique ce ne serait pas très logique.
    Ceci dit la logique à la WWE elle n’est pas souvent présente.

    • RK27ZERO93

      Si c’est ça, je suis complètement du même avis.

      Lesnar vs Bálor ça a une super gueule, mais là c’est déjà à 99% sûr que Lesnar garde le titre pour la RTW, et tant qu’à faire juste pour donner une grosse défense à Lesnar et un bon match en plus à son règne, moi j’aimerais plus un 3-Way avec Joe. Comme ça tu protèges Bálor et juste après ils peuvent commencer à construire son truc pour Mania, une bonne place dans la Mid Card ce serait déjà bien.

      • LesnarRKO

        Vu que Balór et Joe sont en feud en ce moment c’est vrai que les mettre les 2 contre The Beast pour un Triple Threat ça peut être intéressant, par contre pour WrestleMania je vois pas qui Balór pourrait affronter (Joe ?)

        • RK27ZERO93

          J’adorerais contre Pete Dunne, apparament ils comptent le booké pour WrestleMania et ça j’achète 10 fois.

          Ou pourquoi pas Chris Jericho, ça n’a pas encore été fait en match TV. Ils ont le choix avec leur roster

      • Cm Pingouin

        En vrai je ne veux pas voir le démon perdre face à Lesnar non plus, et puis pour être franc je me fiche un peu de qui aura le match de championnat puisqu’on sait très bien qui battra Lesnar à la fin.

        Là c’est juste histoire de meubler, mais j’aime l’idée du 3 way car ça fera un bon match pour une fois.
        Bizarrement (ou pas) depuis qu’il est revenu les meilleurs matchs de Lesnar étaient des matchs à plusieurs.

        • RK27ZERO93

          C’est vrai qu’au niveau des matchs je trouve le règne de Brocko décevant aussi, mais là je n’ai aucun doute sur le fait que ce serait très bien.

          Après il y a des chances qu’ils repartent sur Cena aussi

          • Cm Pingouin

            Cena se serait abusé quand même : le mec se casse pendant des mois, revient aux SS où il est transparent et reçoit un match de championnat direct à son retour.

            J’aime pas les matchs de championnat non mérités pour moi ça enlève du prestige à un titre.
            En plus c’est du vue et revu… franchement s’ils partent sur Cena c’est vraiment des fainéants, en plus le match sera dégueulasse.

  • DavidOM56

    Pour moi le meilleur adversaire pour Lesnar c’est Balor, ça serait un peu David vs Goliath et ça me rappellerait un peu, toute proportion gardé, un Lesnar vs Eddie Guerrero

    • LesnarRKO

      Eddie Guerrero était beaucoup beaucoup plus imposant que Balór quand même. Balór va se faire tuer assassiner massacrer violer tout ce que tu veux

      • Steiner

        Alors non …
        C’est le principe du catch … un Horswoggle peut faire jobber un Lesnar en fonction du booking hein …
        Balor a un atout très fort qui s’appelle le Démon. Dans un booking il a du poids … MAIS encore une fois ça dépend du booking et comme le booking ces temps ci s’approche plus de la qualité des dessins du début de Dragon Ball Super …

        • LesnarRKO

          Je sais pas, Punk a bien tenu face à Lesnar mais Punk quand il a affronté Lesnar il était bien plus imposant que Balór également et Lesnar était bien moins lourd qu’actuellement et pourtant Punk a eu du mal à le maîtriser (je parle du domaine sportif) donc maintenant que Lesnar pèse 285-290 livres ça risque d’être gênant

          • Steiner

            Du domaine sportif, Lesnar est un dopé donc bon sur ce terrain la …
            Balor est très loin d’être une lavette

        • HallofPain35

          Paradoxalement. Le Demon King peut-être super pratique. Mais il met tout le monde dans la merde.
          Sans ce personnage, Bàlor ne gagne pas ou peu et n’est pas “crédible”. Alors apparait le Demon et là plus personne en face n’est crédible.

  • LesnarRKO

    À part Reigns je vois pas qui du côté de Raw pourrait être vraiment crédible face à Lesnar vu qu’il a déjà affronté Joe et Strowman