Royal Rumble : Finn Bálor n’aurait au final jamais été dans les plans de la WWE

63

Pas plus tard qu’hier, nous vous faisions part du fait que Vince McMahon avait changé les plans imaginés pour le Royal Rumble. Il avait en effet décidé qu’il ne voulait plus de Finn Bálor pour affronter Brock Lesnar car il ne trouvait pas que le jeune homme était suffisamment en vue pour un tel combat.

Cependant, il semblerait que la situation soit encore pire puisque, selon Sport Illustrated, le Demon King n’aurait même jamais été dans les plans de la WWE et n’aurait donc jamais été en ligne pour figurer dans le main event.

Apparemment, Vince McMahon ainsi que plusieurs officiels ne seraient pas du tout fan de Bálor. Lorsqu’il n’incarne pas sont personnage charismatique du Demon King, la compagnie trouverait qu’il est fade et inintéressant. Les officiels prévoiraient donc de faire de lui un mid-carder à la manière de Dolph Ziggler. Ils voient en effet les deux Superstars comme des lutteurs pouvant donner de très bon matches mais n’ayant pas le fameux « truc en plus » qui pourrait faire d’eux des compétiteurs hors pair.

Il est à noter que, contrairement au chairman, Triple H apprécie beaucoup les capacités et la personnalité de la jeune Superstar mais comme on le sait, c’est Vince qui a souvent le dernier mot sur ce genre de cas. De nombreuses rumeurs courent donc au sujet de Finn Bálor mais seul le temps nous dira ce qu’il en est vraiment.

 

  • Pingback: Finn Bálor inarrêtable, il ne cesse de troller sur Twitter - Catch Au Quotidien()

  • Sabo from the Bullet Club

    Quitte la WWE Prince Devitt la NJPW sait quoi faire avec toi

  • Gigi

    Pathétique décision de la part de Vince! Ce qui veut dire que Vince va favoriser les gros musclés jusqu’à sa mort.

  • mofenu

    Toutes les stars qui quitte le Japon pour signer à la WWE doivent se mordre les doigts, la moitié du bulle club oscille entre mis card et jobber, et tout ceux qui sont en stand by a NXT devraient commencer à trembler…

  • DeanEnProse

    C’est vrai que l’autre sac à stéroïdes incapable de faire autre chose que des supplex et une grimace de constipé est un personnage tellement plus complexe et profond… Et ses sautillements de débile pendant qu’Heyman fait tout le boulot, c’est le fameux truc en plus?

    Si la vieillesse est un naufrage, Vince McMahon est le Titanic.

  • BretauJo

    Vince McMahon préfère une superstar champion avec un mauvais in-ring

  • Punk HHH

    C’est bien ce que je disais hier, voila plusieurs semaines que l’on hurle sur Vince alors que rien n’a était envisagé et que tout n’était que rumeurs.

  • MisterPhenomenal

    Je suis vraiment fan de lui mais d’un coté c’est vrai que sans le personnage du Demon King il est fade mais c’est comme la majorité des babyfaces WWE. Il faut juste qu’il fasse des progrès au micro ( à l’image de Styles ) , peut-être qu’un Heel Turn pourrait lui faire du bien et voilà. Après ça il pourrait être dans le Main Event sans souci. Les speechs des Babyfaces généralement pourris ne l’aident pas aussi et son booking est pour le moment très mauvais depuis son retour au Raw Post Mania 33.

  • DarudeSandstorm

    Je lis les commentaires concernant Devitt et son manque de charisme et son in ring as ouf. Je regarde son entrée puis son match à WK 8 puis je verse une larme à cause de la bêtise humaine et de la WWE.

    • Ryborg

      Du coup tout le monde est obligé de le trouver génial parce qu’il a fait un bon match à Wrestle Kingdom (pléonasme) il y a quatre ans?

    • LesnarRKO

      Des Superstars comme Owens ou Samoa Joe qui viennent de l’indy sont bons à la fois au micro et in-ring, l’un n’empêche pas l’autre. On les compare pas in-ring parlant mais au niveau des progrès fait que ce soit par rapport à leur personnalité leur hargne leur expression au micro et le fait de ressentir quelque chose quand il s’exprime, Styles quand on le voit que ce soit micro en main ou même in-ring on voit qu’il a cette hargne comme Bryan ou Punk, il possède une réelle personnalité tout comme Samoa Joe d’ailleurs. Balór lui n’a pas réellement de personnalité, même avec le Demon King il n’est pas si intéressant que ça car comme je l’ai dit plusieurs fois c’est pas le Demon King qui doit faire vivre Balór, c’est Balór qui doit faire vivre le Demon King. Or Balór est fade donc quand il se retrouve avec le personnage de Demon King tout ce à quoi ce personnage sert c’est à masquer et maquiller (sans jeu de mot encore une fois) le manque de personnalité de Balór. Voilà son problème maintenant si tu lisais correctement les messages avant de t’exprimer ça serait mieux je trouve et tu dirais pas des bêtises car on parle en aucun cas de in-ring tout court là

  • The Animal

    Faut pas être de mauvaise foi non plus, je suis d’accord avec Vince sur le fait que Balor est fade sans le personnage de Demon King et il a beau avoir tout le in-ring du monde…être fade c’est pas joli. Vince a donné sa chance à Balor en 2016, c’était le casse du siècle !

    Maintenant le garder en midcard à la DZ ce n’est pas la bonne solution. Balor doit alterner entre le ME et la midcard…être un upper midcarder quoi.

  • Cm Pingouin

    Le fameux « truc en plus », à savoir 15 cm selon les critères de Vince.

    • bestintheworld

      Ou savoir aligner trois phrases au micro

      • Cm Pingouin

        Dans ce cas il devrait virer Reigns et Mahal du Main event.

        • DarudeSandstorm

          Et mettre The Miz et Kevin Owens en top superstar de sa compagnie.

        • bestintheworld

          Sauf que Mahal et Reigns sont bien meilleur au micro que Balor.
          Mahal c’est pas ouf je suis d’accord, mais Reigns, je le trouve de plus en plus en bon au micro

          • LesnarRKO

            Exact et ils progressent contrairement à lui qui n’a pas bougé d’un millimètre de ce côté-là. Nakamura fait des efforts lui pour apprendre l’anglais mais il ne connaît pas cette langue donc forcément c’est beaucoup plus difficile mais Balór lui n’a aucune excuse car jusqu’à preuve du contraire je crois qu’il parle anglais depuis sa naissance donc voilà quoi

  • DavidOM56

    Le problème c’est que pratiquement personne arrivant de NXT ne trouve grâce aux yeux de Vince, on se retrouve donc avec plein de talent très mal utilisé. Je trouve plus logique que Finn n’était pas dans les plans des le départ, vu que si ils ont décidé de l’écarter après les survivor series ça me semble difficilement compréhensible vu que c’est lors de ce PPV qu’il a eu une des ses plus grosses réactions dans le Main roster.

  • Brian Anarden

    Vivement que triple h prennent les rênes

  • Wes Styles

    J’espère au moins qu’il gagnera le RR match pour tourner autour du titre universel. Après qu’il ne le gagne pas avant Mania n’est pas c’est pas un problème vu que le champ sera libre pour le printemps. Qu’il soit patient.

  • Y2J4ever

    Le souci, c’est que ce “truc en plus” varie d’un officiel à un autre. Pour Vince McMahon, il y a fort à parier que ça ne va pas chercher plus loin que l’apparence.

    • RK27ZERO93

      Évidemment, c’est qui les plus costauds dans le roster ? Roman Reigns, Braun Strowman, Lesnar, Jinder Mahal. Et c’est qui qui a fait les Main Event cette année ?

      Pourtant, aux Series dans leur 5 vs 5 à la con les 2 qui ont eu le plus de plébiscites c’est bien les 2 moins balaises du match.
      AJ Styles avant qu’il arrive ils étaient assez stupides pour vouloir en faire un Mid Carder, alors que quand tu vois ce qu’il a fait dans le Main Event au Japon, imposant physiquement ou non, tu ne peux pas être normalement constitué et ne pas voir autre chose qu’un Main Eventer.

      Pareil ces 10 dernières années, les 2 mecs qui ont eu plus de succès que Cena et qui le débranle de A à Z et dans tous les domaines, ils n’étaient pas costauds et bizarrement McMahon n’y a pas cru plus que ça.

      Maintenant Balor c’est pas foutu du tout mais va falloir qu’il ait un plus gros soutient de la foule, moi je pense que ça va marcher.

      • LesnarRKO

        Ça peut marcher, maintenant Balór moi j’aimerais qu’il montre un peu plus de personnalité et d’envie, de la rage quoi à la manière de Daniel Bryan il faut qu’il s’impose dans le ring et n’attend pas que les opportunités viennent il faut qu’il les provoque

        • RK27ZERO93

          C’est un excellent catcheur mais ce n’est pas Daniel Bryan non plus, in-ring ce qu’il fait jusque là sans pouvoir tout montrer est déjà très bien, il est meilleur que les 3/4 du roster et je pense qu’il est facilement dans au moins 2 ou 3 des 5 meilleurs matchs de l’année à RAW.

          Et pour le peu qu’il a eu en PPV il a été excellent lors du match à plusieurs que Joe gagne, il a un match décent contre Bray Wyatt au PPV d’après SummerSlam ce qui est très très rare, et aussi un super match avec Styles.

          Son “vrai” problème ici ce serait son niveau de talker, sa présence etc… Une chose est sûr, c’est qu’il n’est pas moins charismatique que Seth Rollins, pas pire au micro que Reigns et un bien meilleur worker que Dean Ambrose. Donc non il n’est pas parfait, mais je ne vois vraiment pas en quoi il a quelque chose a envier aux autres catcheurs qu’il y a chez WWE en ce moment et surtout dans la manière dont ils sont utilisés.

          • LesnarRKO

            Je ne lui demande pas d’être au même niveau que Daniel Bryan dans le ring, si tu lis bien mon message tu vois que je parle de l’envie et de l’agressivité, il devrait s’en inspirer comme Styles s’en ait inspiré ! Au micro c’est la même chose, Styles a énormément progressé en moins d’un an dans le main-roster au micro t’as juste à regarder sa signature de contrat avec Cena avant le Rumble il lui a vraiment tenu tête un peu à la manière de Punk c’était bon ! Quand Styles parle on sent de l’énergie, même Bryan qui était moyen au mic on sent une vraie personnalité ! Rollins en 2015 il était bon il avait ses petites expressions faciales son rire de crapule ses petites choses qui font sa personnalité et comme je l’ai dit les catchphrases c’est aussi important, de la même manière que Styles a réussi à s’en créer une même si elle est pas exceptionnelle toute la foule la reprend et ça montre son énergie et une vraie personnalité. (SmackDown Live the house that AJ STYLES BUILT !). Ça vie quoi ! Je vais te donner un autre exemple les Usos avant le draft l’année dernière ils étaient fade comme pas possible. Regarde maintenant ils ont énormément progressé pas forcément in-ring mais je parle au niveau de la personnalité, de la présence de la rage même au mic ça vie ! Il n’est pas question ici de parler de qui est plus charismatique que qui c’est pas ça le point que j’essaie de te faire comprendre, Balór doit s’inspirer et se forger SA personnalité il doit s’imposer ! Et comme je l’ai dit Balór a un personnage de Demon King, OK. Mais c’est pas le Demon King qui doit faire vivre Balór, c’est Balór qui doit faire vivre le Demon King et c’est peut-être pour cette raison que je n’aime pas ce personnage mais Balór est fade donc forcément il ne rend pas ce personnage attrayant et vivant, ce personnage qui est justement censé être attrayant et vivant masque et maquille plus qu’autre chose le manque de personnalité de Balór.

          • RK27ZERO93

            Je comprend ce que tu défends, et il y a notamment quelque chose de très vrai c’est que c’est à Bálor de faire vivre le gimmick Demon King et pas l’inverse. Et là encore, c’est un truc qui n’existe que depuis qu’il est à RAW.

            Après le manque de catchphrase, de hargne etc… ce n’est pas un problème propre à Bálor, mais a tout le produit WWE. Qui a une catchphrase aujourd’hui chez WWE ? Qui a des promo qui sortent des tripes comme celle de Heyman ou Goldberg ? Personne.

            Alors ce que tu dis est très vrai, mais c’est un problème plus large. C’est le packaging WWE en général qui a tous les problème que tu viens de citer. Tout est scripté à la lettre et trop lisse

          • LesnarRKO

            Propre à QUASIMENT tout le produit WWE car comme l’a dit Cena, la majorité du roster reste assis sur leur derrière dans les vestiaires à attendre leur chèque et les opportunités au lieu de progresser dans ces domaines-là qui sont très très important et plus particulièrement à la WWE car un catcheur c’est avant tout un sportif qui performe dans le ring mais c’est aussi un personnage et le catcheur doit faire vivre ce personnage à travers plusieurs moyens (Micro, expressions faciales, hargne). Et j’ai insisté sur le mot “Quasiment” car il existe des exceptions qui ont eu de la hargne et ont progressé dans ces domaines comme Bryan et Styles, 2 catcheurs qui viennent justement de l’indy et qui ont réussi à la WWE. Les Usos c’était le néant avant le draft ils étaient fade mais ils ont su se reprendre en main avec de la rage et on le ressent dans leur mic. C’est pas une question de catchphrase c’est d’abord l’énergie que tu fais ressortir de son personnage à l’aide du micro qui est important les catchphrases arrivent ensuite tout naturellement et complète parfaitement le tout.
            Encore une fois et j’insiste la dessus je demande pas à Balór de ressortir une promo à la Heyman ou Goldberg, c’est juste qu’il doit faire vivre son personnage par tous les moyens et notamment le micro se forger une vraie personnalité et ensuite ça coulera de source, mais pour l’instant c’est pas le cas et ça marche pas.

          • Gigi

            C’est vrai ce que tu dis à propos le fait que les superstars de la WWE restent assis dans les vestiaires sans essayer de progresser sur leur micro ou leur gimmick comme Crews,Kalisto,Ascension,Brooke,Bayley ou autre et sérieusement pour moi on devrait les renvoyer à NXT pour progresser leur micro et tout car avec les coachs du Performance Center ils vont pouvoir progresser.

          • LesnarRKO

            C’est exactement de ça dont je parle et Balór vient justement de NXT en plus

          • Gigi

            Faudrait que Finn essaie de montrer un peu plus d’agressivité, de persévérance et de courage dans sa personnalité comme l’a été Bret The Hitman Hart qui a su se réinventer au micro durant les années 90s.
            Balor pourrait être le nouveau Bret Hart si il peut réinventer son personnage et que la WWE lui donne un bon booking.

            Pour les personnes comme Dana Brooke,Apollo Crews,Kalisto,Ascension,Gable ou encore certains vétérans comme Benjamin devraient travailler leurs micro en s’inspirant des anciennes superstars comme HBK,Bret,Nash,Taker,Razor,DDP,Owen Hart ou encore demande des conseils aux superstars actuelles.

          • LesnarRKO

            C’est exactement ce que je dis mais visiblement Dems “le spécialiste catch” en sait plus que nous

          • Gigi

            Bah après on peux compter sur Albert senpai ou RKO27ZERO93 qui sont également de très bon spécialistes de catch.

          • Gigi

            Balor n’a pas un micro si fade non plus c’est juste que la WWE lui donne des dialogues pourris qu’il l’empêche s’exprimer librement et il a un booking pourri de plus.

            Après dis toi que le micro de Balor n’est pas plus mauvais que le micro d’un Shelton Benjamin qui souffre énormément de personnalité, de hype et de charisme qu’un Finn Balor.
            De plus en ce moment, Shelton & Chad ne font pas grand chose au micro et les fans ont du mal avec la team Benjamin/Gable due au manque de charisme des deux et le fait que l’équipe n’ait pas encore de nom.

  • Triple 0

    Vince va souvent a contre courant du public ( vivement la retraite ) Quand Reigns était sifflé ( ça va bcp mieux depuis la reformation du Shield ) , lui forçait pour qu’il soit mis en avant. Balor est plébiscité par le public et Oh, surprise Vince ne l’aime pas.

  • Banest

    Mouais, faut pas oublier qu’il a été choisi pour être le premier champion universal c’est pas rien, je pense pas que les portes du main event lui soit fermer, quand Lesnar aura perdu son titre faudra bien trouver des challenger a Reigns et il ni en a pas 40.
    Je trouve quand même que Balor a bien plus un charisme de champion que Ziggler pour le coup même si j’aime beaucoup Ziggler.

    • Dems

      Cette fédération est une merde international

      • The Animal

        Et au micro on doit pas le remettre en question ?

        Donne tes solutions au lieu de râler bakayaro.

        • Dems

          Y’a pas de solution, la WWE c’est juste de la merde et j’ai plus regardé depuis longtemps ce truc c’est pas ce que j’aime.

          Mais Balor c’est un gros catcheur, et oui il est pas super au micro mais à ce niveau la Reigns et Rollins c’est d’la merde aussi pourtant ça les dérange pas. Comme c’est dis plus haut , avant de toper Styles il comptait en faire un mid carder stp.
          Y’a rien a faire c’est des stupides , et Vince est super dépassé

          • LesnarRKO

            Si Styles n’est pas devenu un mid-carder et est passé direct dans le main-event, c’est parce qu’il a tout fait pour progresser dans tous les domaines, s’adapter au style WWE et s’améliorer notamment au micro très rapidement et si t’as regardé son règne en tant que champion WWE l’année dernière à SmackDown, tu pouvais voir comment semaine après semaine il s’améliorait et progressait (regarde juste sa signature de contrat avec Cena avant le Rumble comment il lui tient tête à la manière de Punk). Il montre de l’envie, de la rage et quand on le voit on ressent quelque chose. Il s’inspire de ceux qui sont arrivés du circuit indépendant et ont été des succès avant lui que ce soit au niveau du micro et de la rage dans le ring (CM Punk et Daniel Bryan). Balór quant à lui n’a pas progressé d’un millimètre de ce côté-là et ne montre pas une vraie personnalité quand on le voit on sent qu’il est vide, voilà ce qu’on le lui reproche à Balór

          • Dems

            Non ils se sont juste rendu compte que c’est leur meilleur catcheur donc ils l’ont mis main event. Tu vas me dire qu’entre son arrivé au Rumble et le lendemain de Wrestlemania il a progressé quelque part ? C’était toujours le même qu’à la NJPW niveau micro et in ring c’était même en dessous de son vrai niveau et ça l’est toujours

          • LesnarRKO

            Daniel Bryan était le meilleur in-ring durant son époque à la WWE et pourtant il n’était pas main-event il a cravaché pour y accéder donc ton excuse ne vaut pas un sous. Il a pas progressé en l’espace de 2 mois mais en l’espace de 6-7 mois si tu le prends au début de l’année 2016 et vers octobre-novembre 2016 et tu compares tu peux voir qu’il a progressé énormément dans son personnage et notamment au micro. Et encore plus jusqu’à la fin de l’année 2016-début 2017 pendant sa story avec Cena pour aller au Rumble 2017. Balór ça fait 7 mois qu’il est revenu (depuis WM 33) il est loin d’avoir eu un booking pourri il a fait partie de grands matchs notamment le 5-Way ou son match contre Styles et qu’est-ce qu’il a fait ? Où a-t-il progressé ? Nulle part. Au micro ? Pas d’un millimètre. Dans son personnage ? Pareil. Et pour info on parle pas de in-ring car tout le monde sait que quand tu vas à la WWE t’es plus limité et c’est valable pour tout le monde, pas seulement pour Balór donc cette excuse aussi ne vaut pas un sous.

          • Dems

            Ils ont décidés de le mettre main event au bout de 2 mois, une fois WM terminé. Et à très peu de choses près quand il parle c’est la même chose qu’à la NJPW

          • LesnarRKO

            Non il a progressé, en tous cas quoi qu’il en soit il est bon et loin d’être fade il a une vraie personnalité et de la hargne, Balór n’a pas de personnalité et au lieu qu’il fasse vivre le Demon King, le personnage de Demon King ne fait que masquer et maquiller son manque de personnalité et ça c’est un vrai problème. Il faut qu’il progresse dans ces domaines si il ne veut pas finir comme Ziggler et encore Ziggler je le trouvais plutôt bon au micro et dans sa personnalité en 2010-2011 donc c’est dire comment Balór est mal barré si il continue sur cette lancée

          • Dems

            Mais ce que tu ne comprends pas c’est que Styles n’était ni fade ni moue quand il est arrivé. Sa meilleure période de lui ce n’est même pas ajd, il était encore meilleur en 2015

          • LesnarRKO

            Mais Balór est fade ! On parle de Balór là et son problème c’est qu’il a un manque criant de personnalité. Ce que j’essaie de te faire comprendre c’est qu’il devrait s´inspirer de catcheurs comme Styles justement qui montre une vraie personnalité et qui s’impose ! Regarde Styles Joe Owens ils viennent tous de l’indy pourtant et ils ont compris qu’un catcheur c’est pas seulement un sportif mais un personnage qui vit ! Daniel Bryan malgré son excellent in-ring qui est bien supérieur à Balór il avait un peu le même problème que lui à ses débuts il était un peu timide et attendait juste que son moment tombe du ciel c’est pour ça qu’il a eu du mal à accéder au main-event mais il a travaillé progressé et s’est forgé SA personnalité et surtout s’est imposé ! Tu pouvais sentir sa rage quand il s’exprimait au micro il a eu un parcours difficile et pourtant bordel qu’est-ce qu’il est bon in-ring et bien plus que Balór d’ailleurs qui a été nommé Universal Champion au bout d’1 mois dans le main-roster excuse-moi du peu (contrairement aux autres catcheurs venant de NXT comme Samoa Joe ou même Nakamura qui n’ont pas forcément eu ce booking à leur arrivée. Donc désolé de te le dire mais OUI il est fade et il doit progresser dans ces domaines c’est aussi simple que ça

          • Dems

            Mais ils avaient tous déjà de la personnalité avant d’arriver à la WWE, ils en avaient même + , toi tu es limite entrain de dire qu’ils ont tous trouvés leur truc quand ils sont arrivés à la WWE alors qu’absolument pas. Et Balor j’en sais rien je ne regarde pas leur shows pourris, mais ce que je sais c’est que c’est un grand catcheur et en heel chef du bullet club il était parfait

          • LesnarRKO

            J’ai jamais dit ça, tout ce que j’ai dit c’est que ceux que j’ai cité ils ont tous de la personnalité tout court (seul Bryan n’en avait pas vraiment et a su s’en forger une) et je dis que Balór devrait s’inspirer de ces catcheurs, point. Balór n’en a pas, c’est tout. Ben pourquoi tu ose commenter et parler sur le cas “Balór à la WWE” alors que tu ne regardes même pas ? Ça a pas de sens

          • Dems

            Balor en a et pas qu’un petit peu , va voir un peu ce qu’il faisait quand il venait de monter le Bullet Club et revient dire qu’il manque de je ne sais pas quoi. Ça a jamais été le plus charismatique du monde mais il l’est , au micro quand il peut dire ce qu’il veut et préparer ses trucs il se démerde

            Je fais ce que je veux , je n’ai obligé personne à me répondre

          • LesnarRKO

            Je m’en fous de ce qu’il avait avant mais actuellement la personnalité et le mic c’est 0 pour lui c’est tout. C’est facile de remettre la faute sur la WWE alors qu’avec d’autres catcheurs ça marche (Styles, Joe, Owens, Punk, Bryan, etc.)

            Fais ce que tu veux alors, amuse-toi bien

          • Dems

            Et Bryan n’avait pas de personnalité !? Y’a pas que la WWE mec , à la ROH il était déjà incroyable. Et pour la 900ème fois , il avait plus de personnalité dans l’Indy qu’à la WWE … comme TOUT les autres

          • LesnarRKO

            Je parle de la WWE, tu le regarde comme il était quand il est arrivé en 2010 et en 2014 tu peux me sortir ce que tu veux mais c’est pas le même ! Y a bien quelque chose qui a changé quelque part il a forcément progressé au fils du temps ! Dans l’indy t’apprends beaucoup de choses mais on apprend des choses aussi à la WWE mec les catcheurs apprennent des choses partout et de ce fait progresse ! Pour l’instant Balór c’est pas le cas c’est tout. Et au passage je regarde aussi la ROH et la NJPW mec mais je regarde également la WWE donc je PEUX commenter sur ce qui se fait dans cette fédération, toi tu regardes même pas et tu parles en gros tu commentes quelque chose que tu ne connais pas c’est chaud

          • Gigi

            En plus Styles n’est pas passé par la NXT avant d’aller dans le main roster alors que la plupart des nouveaux venus dont Roode,Zayn,Owens,Aries,Shinsuke ou Neville ont du aller à NXT pour un an ou 2 avant d’être mis dans le main roster et puis certains qui ne sont pas passé par la NXT comme Mike Kannelis ou ses potes The Club ont du se faire rabaisser par les officiels alors qu’ils auraient du aller à NXT pour éviter ça.

          • The Animal

            Rollins était bon en heel hein *_*. Mais pourquoi commenter ce que tu ne regardes et aime pas ?

          • LesnarRKO

            Très bon et lui aussi s’inspire de ceux qui sont passés avant lui, mais le plus important c’est qu’on ressent quelque chose quand on voit un catcheur performer dans le ring c’est valable pour Styles mais aussi pour Rollins ils ont une sorte de “rage” à la manière de D-Bryan et s’inspire au micro de Punk je me souviens de Rollins en 2015 avec ses expressions faciales ou même son rire c’est super important. Les catchphrases c’est important aussi “SmackDown Live the house that AJ STYLES built !” ! Balór est vide de ce côté-là et ne montre pas une envie/”rage” similaire c’est ça son problème il faut qu’il s’inspire se forge sa propre personnalité et montre de l’envie. Il n’a pas besoin du personnage de Demon King si il fait ça, et ce n’est pas le personnage de Demon King qui doit faire Balór c’est Balór qui doit faire le personnage de Demon King, et c’est peut-être pour ça que je n’apprécie pas tellement ce personnage car Balór est vide et ce personnage est juste une sorte de masque ou de maquillage (sans jeu de mot) de son manque de personnalité

          • DarudeSandstorm

            Rollins était pas ouf en Heel mais c’est surtout du au booking pourrave des heels à la WWE qui fuit tout le temps comme des lâches et doivent tricher pour gagner.

          • The Animal

            Au micro si.

          • DarudeSandstorm

            Heu? Son rire forcé et le fait de répéter qu’il était l’architecte et le destructeur du shield ça a très vite fait son temps. Je trouve Ambrose bien plus pertinent au micro.

          • The Animal

            Là je te suis, Ambrose le bouffe au micro.

          • LesnarRKO

            Son rire forcé n’était pas forcé déjà ça s’accordait très bien avec son personnage de heel et on parle pas de discours ici car les scripts c’est les officiels qui les écrivent on parle de la manière dont le catcheur s’incorpore avec le script et de la manière dont il l’exprime pour l’accorder avec son personnage, Rollins était tres bon en heel et son rire était un petit truc qui faisait partie de sa personnalité. Ambrose est plutôt bon au micro mais il est encore plus captivant quand il est heel ce mec est un heel de nature t’as juste à regarder les débuts du Shield ou vers 2012-13 et ses expressions faciales il était énorme c’est ca qui fait une personnalité ! Balór n’a rien de tout ça et ne fait pas exprimer son personnage de la meilleure des manières on sent qu’il ne vit pas c’est ça son problème

          • Gigi

            Façon la WWE adore mettre des top heels qui fuit tout le temps et doivent se faire accompagner pour gagner leurs matchs facilement (Miz,Owens,Lesnar).

          • Gigi

            Pire c’est que la WWE ne laisse plus la liberté aux lutteurs de dire ce qu’ils veulent au micro selon Christian et Bret Hart. Cela empêche à certains superstars de progresser au micro et avoir de bonnes réactions auprès des fans.
            Sinon Balor a un peu de charisme au micro et son charisme n’est pas plus mauvais non plus alors que certains superstars sont pires que lui au micro comme Shelton Benjamin ou Apollo Crews et ils sont moins populaires que lui. Heureusement que Balor est hypé auprès de ses fans car sans ce hype il ne serait pas au sommet du Midcard ou du Main Event.

    • Gigi

      Ziggler pourrait devenir un très bon Main Eventer si il change de look et de gimmick mais visiblement la WWE veut le rabaisser et je pense que la meilleure solution est de le libérer de son contrat pour qu’il aille en Indy ou à la NJPW.
      Balor a encore le temps pour s’évoluer dans le Main Event mais en attendant faut qu’il soit bad ass au micro digne d’un Bret Hart et qu’il ait le titre IC.